scanneur

Le
Carlo Caramel
Bonjour à toutes et à tous,

Je remets à l'ordre du jour une vielle question : comment afficher le
scanneur dans Word pro plus 2007 ?

La question à été traiter dans ces lignes, mais franchement, je n'en peux
rien y faire.

un jour tisane ma donné une procédure à appliquer qui marche mais plus après
mon formatage.

Il y à le scanneur, mais pas Twain.

Jai une alerte qui me met en garde que la sécurité à désactivé les macros ?

Il en est de même pour tous ce qui est image ou graphique dans Outlook

J'utilise XP Familial et office pro plus.

Je mettrais en pratique toutes vos idées et vous
remercie,

regent
Geo
Le #19875651
Bonjour Régent

Je remets à l'ordre du jour une vielle question : comment afficher le scanneur dans
Word pro plus 2007 ?

Et cette solution ?
http://faqword.fr/index.php/faq/faq-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

Avec vous installé votre scanneur auparavant ? c'est à dire : est-il
connu dans : Touche Windows + Pause / Onglet Matériel / Gestion des
périphériques.

Jai une alerte qui me met en garde que la sécurité à désactivé les macros ?

Ça, c'est autre chose, vous avez du installer un logiciel qui a mis des
macros dans votre Word.

A+