MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #181101
Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau
Glups

Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau

boulbar
Le #182321
En fait ça fait fonction de restauration système bis..

Merci

Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau

garcin lazare
Le #182154
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau

Pas complètement. Sous W98 il existait scanreg /opt pour l'optimisation du
registre. Sous XP il y a Nregopt, mais j'ai lu qu'il n'est pas compatible
avec Vista.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #182065
Bonsoir !

J'utilise le NTREGOPT (de Erunt), sous Vista depuis 9 mois, sans qu'il
n'ait accouché du moindre problème...
Et, je ne pense pas que mes affirmations soient prématurées, maintenant
;-)))

@+

Michel Claveau
pher
Le #181835
quelle version de ntregopt utilises-tu ?
je ne trouve que la 1.1j qui date de 2005.

pher