Scenalyser

Le
L'Aquitain
Bonjour
J'ai utilisé il y a assez longtemps ce petit soft qui permettait de découper
une vidéo de camescope en scènes, d'après le time code, je crois.
Google ne me le propose plus, seulement Scenalyser Live payant qui fait la
capture. Quelqu'un saurait-il où je pourrais encore le trouver ?
Merci d'avance.
L'Aquitain
Questions / Réponses high-tech
ber
Le #18619171
"L'Aquitain" demande:
Bonjour
J'ai utilisé il y a assez longtemps ce petit soft qui permettait de
découper une vidéo de camescope en scènes, d'après le time code, je
crois.

J'ai ça, mais je crois que l'on peut choisir "time code" ou changement
important d'image .

Je ne m'en sert plus depuis longtemps ...

A+,

Bernard

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !
L'Aquitain
Le #18619281
ber wrote:
Tu as une adresse valide :-(

Merci pour ton obligeance, c'est :

Tu auras compris qu'il faut ôter les "pouet" ;o))
Merci d'avance
Cordialement