Scène quotidienne en décembre 2022

24 réponses
Jean
- Bonjour Monsieur.
- Bonjour Madame, c'est la Gendarmerie Nationale, nous venons vous
vendre notre calendrier.
- D=E9sol=E9 Monsieur, mais j'ai d=E9j=E0 achet=E9 le calendrier de la Poli=
ce et
des CRS, je pense que deux suffisent.
- Comme vous voudrez Madame.

Quelques minutes plus tard ...

- Bonjour Madame, nous souhaiterions proc=E9der =E0 une fouille de votre
v=E9hicule.
- Bien Monsieur.

Apr=E8s la fouille ...

- Madame, vous n'avez pas les ampoules r=E9glementaires de rechange pour
vos phares, vous avez donc une amende de 130 =80
- Euh ... bon d'accord.
- Vous voyez que vous auriez mieux fait d'acheter notre calendrier, il
ne co=FBtait que 10 =80, pensez-y pour l'ann=E9e prochaine.

10 réponses

1 2 3
wolfmaniac
Jean avait prétendu :
- Bonjour Monsieur.
- Bonjour Madame, c'est la Gendarmerie Nationale, nous venons vous
vendre notre calendrier.
- Désolé Monsieur, mais j'ai déjà acheté le calendrier de la Police et
des CRS, je pense que deux suffisent.
- Comme vous voudrez Madame.

Quelques minutes plus tard ...

- Bonjour Madame, nous souhaiterions procéder à une fouille de votre
véhicule.
- Bien Monsieur.

Après la fouille ...

- Madame, vous n'avez pas les ampoules réglementaires de rechange pour
vos phares, vous avez donc une amende de 130 ¤
- Euh ... bon d'accord.
- Vous voyez que vous auriez mieux fait d'acheter notre calendrier, il
ne coûtait que 10 ¤, pensez-y pour l'année prochaine.

Pourquoi en 2022 ?

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
Lee Brilleaux
claude bb
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
4cf17d21$0$32432$

Pourquoi en 2022 ?

election présidentiellle?
wolfmaniac
Le 27/11/2010, claude bb a supposé :
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
4cf17d21$0$32432$

Pourquoi en 2022 ?

election présidentiellle?

Mouais...
c'est un peu tiré par les cheveux. En 12 et en 17, à la limite je veux
bien y croire. Mais en 22 les Français auront sans doute compris et ne
le réélirons certainement pas.

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
Lee Brilleaux
Sylvain
wolfmaniac wrote:
Le 27/11/2010, claude bb a supposé :
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
4cf17d21$0$32432$

Pourquoi en 2022 ?

election présidentiellle?

Mouais...
c'est un peu tiré par les cheveux. En 12 et en 17, à la limite je veux
bien y croire. Mais en 22 les Français auront sans doute compris et ne
le réélirons certainement pas.

C'est bizard parce bientôt on va être dans les années 20, or que quand on
pense aux années 20 on pense à des conneries comme le charlestone, Joséphie
Baker, la revue négre, Picasso, Paul Eluard, le Jazz, les disques 78 tours,
les transatlantiques avec des pétasses bourré de fric qui proméne leur
caniche sur le pont....... or que les années 20 qui vont venir n'auront rien
à voir, se sera même encore plus moderne que aujourd'hui
Luc s'caille voit l'coeur
Le 28/11/2010 00:28, Sylvain a écrit :

C'est bizard parce bientôt on va être dans les années 20, or que quand
on pense aux années 20 on pense à des conneries comme le charlestone,
Joséphie Baker, la revue négre, Picasso, Paul Eluard, le Jazz, les
disques 78 tours, les transatlantiques avec des pétasses bourré de fric
qui proméne leur caniche sur le pont.......

et les joli tarlouzes emperlousés dans ton genre qui font des manière
devant la motte de beurre, t'a déja oublier?
Serge
"Jean" a écrit n'importe quoi dans le message de
news:

Bonjour,

Ca vous dérangerait vraiment de respecter la charte du forum
news:fr.misc.droit et de n'y parler que de problèmes de droit réels et
non pas hypothétiques et peu réalistes ?

L'humour et le droit réel sont rarement compatibles, et dans ce cas, ils
n'ont rien à voir !

Suivi uniquement sur news:fr.misc.droit !!!

Serge
SYNAPSE

C'est bizard parce bientôt on va être dans les années 20, or que quand on pense aux années 20 on pense à des conneries comme le
charlestone, Joséphie Baker, la revue négre, Picasso, Paul Eluard, le Jazz, les disques 78 tours, les transatlantiques avec des
pétasses bourré de fric qui proméne leur caniche sur le pont....... or que les années 20 qui vont venir n'auront rien à voir, se
sera même encore plus moderne que aujourd'hui

Vu le niveau de ton français, la modernité n'est pas à souhaiter alors!!!
Baton Rouge
On Sat, 27 Nov 2010 13:13:04 -0800 (PST), Jean
wrote:

- Madame, vous n'avez pas les ampoules réglementaires de rechange pour
vos phares, vous avez donc une amende de 130 ¤
- Euh ... bon d'accord.
- Vous voyez que vous auriez mieux fait d'acheter notre calendrier, il
ne coûtait que 10 ¤, pensez-y pour l'année prochaine.

il est mentionné quelque part que l'ampoule de rechange est
obligatoire dans la voiture ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 27 Nov 2010 13:13:04 -0800 (PST), Jean
wrote:

- Madame, vous n'avez pas les ampoules réglementaires de rechange pour
vos phares, vous avez donc une amende de 130 ¤
- Euh ... bon d'accord.
- Vous voyez que vous auriez mieux fait d'acheter notre calendrier, il
ne coûtait que 10 ¤, pensez-y pour l'année prochaine.

il est mentionné quelque part que l'ampoule de rechange est
obligatoire dans la voiture ?

Oui.

--
LeLapin
Baton Rouge
On Sun, 28 Nov 2010 17:02:39 +0100, LeLapin
wrote:

Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 27 Nov 2010 13:13:04 -0800 (PST), Jean
wrote:

- Madame, vous n'avez pas les ampoules réglementaires de rechange pour
vos phares, vous avez donc une amende de 130 ¤
- Euh ... bon d'accord.
- Vous voyez que vous auriez mieux fait d'acheter notre calendrier, il
ne coûtait que 10 ¤, pensez-y pour l'année prochaine.

il est mentionné quelque part que l'ampoule de rechange est
obligatoire dans la voiture ?

Oui.

où ?
http://www.caradisiac.com/La-boite-d-ampoules-de-rechange-est-elle-obligatoire-49541.htm

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
1 2 3