Schannel

Hasta Luego
Bonjour,

j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements depuis
plusieurs jours et plusieurs fois par jour :

Type : Erreur
Source : Schannel
ID : 36881
"Le certificat reçu à partir du serveur distant a échoué. La requête de
connexion SSL a échoué. Les données attachées contiennent le certificat
serveur."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Hasta Luego

Herser
Hasta Luego wrote:
[...]

Merci

Re !

Evite le multipost.
Tu as déjà posté sur windowsxp hier.
J'ai tenté quelques réponses.
Mais pas sûr qu'elles marchent.

Herser
Hasta Luego
Herser a écrit :
Hasta Luego wrote:
[...]

Oui mais j'espérais qu'un contributeur habituel de ce forum, qui ne
fréquente pas forcemment windowsxp, aurait peut-être une solution, car
le problème demeure et même devient de plus en plus fréquent...

--
Hasta Luego