Schannel

2 réponses
Hasta Luego
Bonjour,

j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements depuis
plusieurs jours et plusieurs fois par jour :

Type : Erreur
Source : Schannel
ID : 36881
"Le certificat reçu à partir du serveur distant a échoué. La requête de
connexion SSL a échoué. Les données attachées contiennent le certificat
serveur."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

--
Hasta Luego

2 réponses

Herser
Hasta Luego wrote:
Bonjour,

j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements depuis
plusieurs jours et plusieurs fois par jour :

Type : Erreur
Source : Schannel
ID : 36881
"Le certificat reçu à partir du serveur distant a échoué. La requête
de connexion SSL a échoué. Les données attachées contiennent le
certificat serveur."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Re !

Evite le multipost.
Tu as déjà posté sur windowsxp hier.
J'ai tenté quelques réponses.
Mais pas sûr qu'elles marchent.

Herser
Hasta Luego
Herser a écrit :
Hasta Luego wrote:
Bonjour,

j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements depuis
plusieurs jours et plusieurs fois par jour :

Type : Erreur
Source : Schannel
ID : 36881
"Le certificat reçu à partir du serveur distant a échoué. La requête
de connexion SSL a échoué. Les données attachées contiennent le
certificat serveur."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Re !

Evite le multipost.
Tu as déjà posté sur windowsxp hier.
J'ai tenté quelques réponses.
Mais pas sûr qu'elles marchent.

Herser

Oui mais j'espérais qu'un contributeur habituel de ce forum, qui ne
fréquente pas forcemment windowsxp, aurait peut-être une solution, car
le problème demeure et même devient de plus en plus fréquent...

--
Hasta Luego