schéma Active Directory dans ADAM

1 réponse
PE
Bonjour,

Est t'il possible de recréer le schéma d'un domaine active directory
dans un annuaire ADAM ?

J'ai pu exporter le schéma avec la commande LDIFDE mais je n'arrive pas
à le réimporter dans l'annuaire ADAM.

Le but de la manoeuvre est de créer un réplica d'une partie de
l'annuaire Active directory dans l'annuaire ADAM destiné à fournir des
services d'annaire à une application web en front office sur un réseau
différent (accéssible par internet).

Merci par avance de vos informations, suggestions.

Patrick

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, le plus simple serait de retrouver les fichiers LDF utilisés par Windows/Dcpromo pour générer le domaine.
=> maintenant, est-ce que cela fonctionne? c'est une autre question à laquelle tu pourras répondre après avoir testé!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"PE" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Est t'il possible de recréer le schéma d'un domaine active directory dans un annuaire ADAM ?

J'ai pu exporter le schéma avec la commande LDIFDE mais je n'arrive pas à le réimporter dans l'annuaire ADAM.

Le but de la manoeuvre est de créer un réplica d'une partie de l'annuaire Active directory dans l'annuaire ADAM destiné à fournir
des services d'annaire à une application web en front office sur un réseau différent (accéssible par internet).

Merci par avance de vos informations, suggestions.

Patrick