schéma installation parabole inversée

Le
titou44
bonsoir

je suis à la recherche d'un schéma montrant l'installation d'un
parabole "inversée" pour la rendre discrete sur un balcon.

merci pour les pistes.

titou44 chez freesurf.fr
Bruno91
Le #8364411
titou44 a couché sur son écran :

Ah ! mes vacances...

http://cjoint.com/?ckwyRSnjQn

http://cjoint.com/?ckwyoNGx1d

--
ßruno
titou44
Après mûre réflexion, Bruno91 a écrit :
[...]

merci pour de si belles photos de vacances.

pouvez-vous m'en dire plus sur les angles où sont-ils empiriques ?

titou44 chez freesurf.fr
Bruno91
Le #8364201
titou44 a pensé très fort :
[...]

L'idée m'est venu le jour où, dans une location,
je n'ai rien trouvé pour fixer la parabole.
Je l'ai posé comme sur les photos (maintenant,
j'ai mis une béquille) et j'ai cherché HB sur un
canal puissant, en regardant le bargraph du démo,
et avec l'aide d'une boussole.
En 5 min. j'ai trouvé, restait à caler le
support.
Au début, j'ai utilisé des buches...

--
ßruno
titou44
[...]

merci

l'empirisme a cela de bon que cela fonctionne aussi.

titou44 chez freesurf.fr
titou44
Le #8364141
[...]

gilb
Le #8364071
bonjour
et ça marche pareil ?
jamais vu ça ...

"titou44"
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #8364051
On Mon, 11 Feb 2008 19:51:50 +0100, "gilb"
bonjour
et ça marche pareil ?
jamais vu ça ...

Pour l'avoir expérimenté d'une manière fortuite, il n'y a aucune différence de
qualité de réception, du moment que l'antenne pointe bien vers le satellite
que la parabole soit tête en l'air ou en bas, cela ne change rien

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
dakota
Le #8364011
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Bonsoir
l'essentiel , c'est l'alignement des antennes ( polarisation)
Idem si on met la tete a l"envers, utile pour les monoblocs pour avoir astra
par defaut ( canalsat)
André
Le #8364001
"gilb" 47b09945$0$894$