schéma musical fidelity a1

Le
ludovic cruchot
Bonjour,

C'est l'entrée phono de mon ampli qui ne répond plus.
Avant d'en venir à un préampli externe, peut-être une
réparation suffirait-elle
Un ami peut m'aider (il pense que changer quelques
composants dépannerait) mais il lui faudrait un schéma.
Mon A1 (premier modèle sorti, acheté en 1986) fonctionne
parfaitement bien pour la lecture des cd.

Merci pour toute aide,

Marcel
Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette
Le #18114871
ludovic cruchot, le 11/12/2008 a écrit :
[...]

Oui, c'est souvent comme ça que se résolvent les pannes...

mais il lui faudrait un schéma.

Changez d'ami. Si tout fonctionne sauf l'entrée RIAA, ça se dépanne
sans schéma. Et s'il y a des composants masqués, un schéma ne sert à
rien.

--
Pierre Maurette
François Yves Le Gal
wrote:

Un ami peut m'aider (il pense que changer quelques
composants dépannerait) mais il lui faudrait un schéma.

http://www.mhennessy1.f9.co.uk/mf_a1/a1_schematic.jpg
et le site qui va autour :
http://www.mhennessy1.f9.co.uk/mf_a1/index.htm
Gaurghon Zola
Le #18115361
Pierre Maurette a écrit :

mais il lui faudrait un schéma.

Changez d'ami. Si tout fonctionne sauf l'entrée RIAA, ça se dépanne sans
schéma.

Vous vous croyez drôle peut-être ?
Pierre Maurette
Le #18115561
Gaurghon Zola, le 11/12/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

mais il lui faudrait un schéma.

Changez d'ami. Si tout fonctionne sauf l'entrée RIAA, ça se dépanne sans
schéma.

Vous vous croyez drôle peut-être ?

Et vous, Gaurghon Zola ? [J'aurais préféré "gorgonne Zola"]
Sinon, pour vous répondre, oui, je me trouve assez drôle. Pas
nécessairement désopilant, mais amusant.

--
Pierre Maurette
Gaurghon Zola
Pierre Maurette a écrit :

Sinon, pour vous répondre, oui, je me trouve assez drôle. Pas
nécessairement désopilant, mais amusant.

Vous vous contentez de peu.
Pierre Maurette
Le #18115891
Pierre Maurette a écrit :

Sinon, pour vous répondre, oui, je me trouve assez drôle. Pas
nécessairement désopilant, mais amusant.

Vous vous contentez de peu.

Oui. Je ne suis pas très exigent avec mon pauvre humour.
Mais en l'occurence, ça ne se voulait pas amusant. Si tout fonctionne
sauf l'entrée RIAA, ça se dépanne sans schéma. Le seul problème est
éventuellement de trouver les composants, et pour du haut de gamme
comme c'est le cas de les trier et de les appairer. Mais là, le schéma
ne sert à rien.
Vous n'aviez donc rien compris. Vous n'êtes pas le seul, rassurez-vous,
sur fr.rec.son-image.hifi, à pérorer sans savoir...

--
Pierre Maurette
Gaurghon Zola
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Vous disiez le contraire tout-à-l'heure: allez donc savoir !!! Vous vous
contredisez un peu vite, mon garçon!
Pierre Maurette
Pierre Maurette a écrit :

[...]

"En l'occurence". Dictionnaire, wikimachin, papa, demander au
professeur de vos enfants, cours sociaux d'alphabétisation, etc.
Pôvre Kon...

--
Pierre Maurette
Gaurghon Zola
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Vous êtes vraiment pathétique, Maurette !
kakemono
Le #18119391
Gaurghon Zola a écrit :

Vous vous croyez drôle peut-être ?

ne faites pas attention, c'est JP ROche qui poste sous le pseudo Pierre
Maurette ou un ami de celui-ci.

du même tonneau que ce pauvre MELMOTH

;-)