schémas

Le
altra52
bonjour,
je recherche des schémas pour coupleurs hf ( long fil ,lignes
paralléles . merçi

F11 LMO régis
Looping
Le #14562201
a écrit dans le message
bonjour,
je recherche des schémas pour coupleurs hf ( long fil ,lignes
paralléles . merçi

F11 LMO régis

C'est très facile mais il faut mieux définir ce que tu cherches :

coupleur en L , en T ou en Pi ?

balun en courant ou en voltage ?

avec quel type de self ? fixe ? a roulette ? a broche ?

avec quel type de capas ?

pour quelles fréquences ?

Pour quelle puissance ?

--
Looping
Looping
Tom Hatt a écrit dans le message :
Looping a pensé très fort :
a écrit dans le message
[...]

Un technicien parle de tension, pas de voltage !!

alors vous devez sûrement l'être

--
Looping
Runge4

"Looping" news:
a écrit dans le message
[...]

Le #14562001
Runge4 a écrit dans le message
Ooooh la friiiime !!!

Frime ???
c'est un forum radioamateurs ou pas ?
Si pas alors la question n'a aucun lieu d'être, il suffit de chercher
sur google et vous trouverez des tas de montages de coupleurs à usage
général. S'il pose la question ici c'est qu'il veut quelque chose de
plus précis non ?

--
Looping
Ludovic

a priori tu n'as pas encore compris qu'il ne faut pas répondre
aux posts des neu-neu de service qui n'ont qu'un but : Faire du
bruit sur ce forum pour le décridibiliser... Ensuite, les mêmes
zigotos vont aller dire que leur forum est que bien mieux...
Alors dès que tu repères un zigoto, tu ne lui réponds pas et
tu le filtres de suite.

Tu vas gagner énormément de temps, crois-moi...
A+
Ludovic.
Runge4
Le #14561951
Ha ben vi allez étale ta science, c'est effectivement un forum de
bureaucrates/juristes/acheteurs de matos/concierges/délateurs/retraités/RA,
quoi

"Looping" news:
[...]

Le #14561941
Ah voilà encore un mec qui filtre tout en lisant les posts
Un grand incomparable donneur de conseils non voulus, un indispensable à la
société, un parvenu de la dernière minute qui s'est hissé au niveau des
grands...

"Ludovic" news:
[...]

Le #14561931
Runge4 a écrit dans le message
Ha ben vi allez étale ta science, c'est effectivement un forum de
bureaucrates/juristes/acheteurs de matos/concierges/délateurs/retraités/RA,
quoi

Réponse sans intérêt.

--
Looping
Looping
[...]

Effectivement ce forum est pour le moins spécial mais bon, on ne peut
pas être tous pareils sinon il n'y aurait qu'un seul homme et une seule
femme heureux sur terre.
Je note quand même le conseil.

--
Looping
JCK
[...]

ça se confirme ce forum est vraiment un ramassis d'abrutis et de cretins
aigris, arrogants et impolis

la creme des OM en quelque sorte belle image des Radio Amateurs