Schneidermann viré du Monde !

Capman
http://www.liberation.fr/page.php?Article=145688

Serge Surpin Satellite
"Capman" a écrit dans le message de
news:3f7867d5$0$13294$
http://www.liberation.fr/page.php?Article5688

ce qui m'étonne c'est que cela n'ai pas été fait avant !

trop critique vis à vis de son journal

s.
Capman
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3f787164$0$13469$
trop critique vis à vis de son journal

son métier c'est critique non ??? il a critiqué le monde uniquement lors des
récentes polémiques, tout comme Plantu......
Serge Surpin Satellite

> [...]

des
récentes polémiques, tout comme Plantu......

il a peut-être unpeu trop parlé, c'est ce que reprochent ses patrons

révéler les problèmes interne est mal vu

s.
patounet
et "péan" dans la face du monde
et apres ils vont nous donner des leçons de journalisme et de "deontologie"
ha les cons
devrait réecouter la chanson "les bougeois" de Brel ,
Plenel ,colombani et toute la nomenklatura journalistique....

pat

de news:3f788119$0$29062$

> [...]

il a peut-être unpeu trop parlé, c'est ce que reprochent ses patrons

révéler les problèmes interne est mal vu

Capman
[...]

Il a rien révélé franchement, il a répondu aux question après la sortie de
la face cachée du monde (un assez mauvais livre d'ailleurs selon moi...)