sci fi. y a t il une logique dans la diffusion de galactica ?

5 réponses
jerome leroux
Bonjour,

j'aurais bien aimé suivre un peu la serie galactica dans l'ordre.

Mais les horaires et jours de diffusions ne sont jamais les memes..je tombe
jamais sur les episodes qui suivent ceux que j'ai vu la derniere fois....

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de diffusion de galactica sur sci
fi avec que j'ai une chance de suivre cette premiere saison du debut à la
fin pour y comprendre ENFIN quelque chose ?

Merci.

5 réponses

Grégory
jerome leroux a écrit:

Bonjour,

j'aurais bien aimé suivre un peu la serie galactica dans l'ordre.

Mais les horaires et jours de diffusions ne sont jamais les memes..je tombe
jamais sur les episodes qui suivent ceux que j'ai vu la derniere fois....

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de diffusion de galactica sur sci fi
avec que j'ai une chance de suivre cette premiere saison du debut à la fin
pour y comprendre ENFIN quelque chose ?

On dirait que tu découvres le concept de multidifussion des chaînes
thématiques; C'est assez effarant mais soit:

Le première diffusion des épisodes de la semaine ont lieu le dimanche
en première partie de soirée à raison de deux épisodes.
Il y a une rediffusion tout de suite dans la foulée en seconde partie
de soirée du dimanche
Une autre le lundi en 8 en seconde partie de soirée
Le mardi en 8 en début d'après midi
et le samedi en 15 en début d'après midi

--
Greg
jerome leroux
"Grégory" a écrit dans le message de news:

jerome leroux a écrit:

Bonjour,

j'aurais bien aimé suivre un peu la serie galactica dans l'ordre.

Mais les horaires et jours de diffusions ne sont jamais les memes..je
tombe jamais sur les episodes qui suivent ceux que j'ai vu la derniere
fois....

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de diffusion de galactica sur
sci fi avec que j'ai une chance de suivre cette premiere saison du debut
à la fin pour y comprendre ENFIN quelque chose ?

On dirait que tu découvres le concept de multidifussion des chaînes
thématiques; C'est assez effarant mais soit:

Le première diffusion des épisodes de la semaine ont lieu le dimanche en
première partie de soirée à raison de deux épisodes.

Je découvre rien du tout.

Par exemple, pour voyager sur jimmy , c'est clair...

C'est diffusé le mercredi soir, le dimanche apres midi et le dimanche soir
et c'est pareil toutes les semaines.

C'est pour ca que je voulais essayer de comprendre la logique qui me
semblait vraiment pas clair.

Là, d'aprés le epg, ils diffusent ce soir en commencant par l'episode 9.
et je suis certain que dimanche dernier quand je suis allé me couché, on en
était pas à l'apidose 8.

ou sont passe les épisodes entre les deux ?

Il y a une rediffusion tout de suite dans la foulée en seconde partie de
soirée du dimanche
Une autre le lundi en 8 en seconde partie de soirée
Le mardi en 8 en début d'après midi
et le samedi en 15 en début d'après midi

--
Greg

Grégory
jerome leroux a écrit:

Là, d'aprés le epg, ils diffusent ce soir en commencant par l'episode 9.
et je suis certain que dimanche dernier quand je suis allé me couché, on en
était pas à l'apidose 8.

Si c'était l'épisode où Starbuck interroge un cylon alors c'était bien
le 8

Si c'était pas ça peux tu me dire de quoi ça parlait?

--
Greg
jerome leroux
"Grégory" a écrit dans le message de news:

jerome leroux a écrit:

Là, d'aprés le epg, ils diffusent ce soir en commencant par l'episode 9.
et je suis certain que dimanche dernier quand je suis allé me couché, on
en était pas à l'apidose 8.

Si c'était l'épisode où Starbuck interroge un cylon alors c'était bien le

Si c'était pas ça peux tu me dire de quoi ça parlait?

le dernier que j'ai vu (ca a encore ete diffusé y a quelques jours) c'etait
celui ou un cylon se fait exploser et où ils metent en place un tribunal
independant.

Mais j'ai l'impression que le type qui fait la programmation de sci fi est
souvent bourré...

y a quelques jours, le soir était diffusé plusieurs sliders à la suite.

les episodes 13 - 14 - 15 - 16 - 18. Ensuite interruption des programmes de
la nuit et le matin vers 6h30 ou 7h30 l'épisode 18.

Selon quelle logique ont ils décidé de ne pas diffuser plutot les épisodes
13 - 14 - 15 - 16 - 17 le soir et puis le 18 le matin ?

faudrait m'expliquer.
Elephant Man
jerome leroux le 14.01.07 à 23h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Selon quelle logique ont ils décidé de ne pas diffuser plutot les
épisodes 13 - 14 - 15 - 16 - 17 le soir et puis le 18 le matin ?

Je ne sais pas, mais il existe un groupe plus spécialisé pour vos
questions : <news:fr.rec.tv.series.sf>.

Comme la discussion est déjà très avancée, je fais juste suivre sur
fr.rec.tv.series.