Sciences

Le
Salvatore DI DI0
Hello la communauté,

C'est un peu hors sujet, mais je viens de découvrir un site de vulgarisation
que je trouve très très.. intéressant.
Je ne résiste pas à vous le faire partager :-)

http://www.sciences.ch/htmlfr/accueil.php

Cordialement

Salvatore
Méta-MCI \(MVP\)
Le #6535431
Salut !

J'ai bien aimé la section "humour", dont j'ai tiré ça :

Un médecin, un légiste et un informaticien discutent des mérites
comparés d'une épouse et d'une maîtresse.

- Le légiste : "Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce,
une épouse pose de nombreux problèmes légaux."

- Le médecin : "Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de
sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé."

- L'informaticien : "Vous avez tous les deux torts. Le mieux est d'avoir
les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre
maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire du Python."

@+

MCI
Dorian
Le #6537771
[...]

C'est sympa, merci !

Salvatore DI DI0
Le #6538811
Effectivement, certaines sont très amusantes :-)

"Méta-MCI (MVP)" de news: 481ac4de$0$871$
[...]

kib
Le #6540981
Merci pour ce lien Salvatore, j'ai trouvé certains chapitres vraiment
instructifs, par ex. sur les automates dans la partie info.théorique.

@+
Kib.