Scifi - diffusion completement buggée

4 réponses
me
Bonsoir,

croyez vous que Canal controle ce qu'ils diffusent ? Ce soir sur Scifi image saccadée,
son inaudible. Bref mon dimanche soir réservé à la serie Entreprise est annulé. Il y
a en plus de grandes chances pour qu'il avancent dans les episodes en se moquant de ce léger
détail. Seul leur service recouvrement est efficace ?

me

4 réponses

Francois
Sci Fi change de nom et devient Syfy
aprés cela sera meilleur.....

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
49be7b6f$0$6702$
gerard guenin wrote:
chez moi aucun probleme sur scifi hier toute la soiree

Constaté le défaut aussi. Mais uniquement sur la version HD.

effectivement que sur la HD
bon heureusement SciFi rediffuse ces épisodes (le vendredi de mémoire)

version HD en VO sans sous titres par contre, contrairement à la version
SD qui est bien en VOSTF (canal 607)

idem sur TF1 : pas de VM du tout sur le canal HD contrairement au SD - 600

ça dure depuis au moins octobre, et ce qqsoit le décodeur ou
l'installation

Aurélien

ARNAUD
chez moi aucun probleme sur scifi hier toute la soiree

"me" a écrit dans le message de news:
49bd7461$0$17742$
Bonsoir,

croyez vous que Canal controle ce qu'ils diffusent ? Ce soir sur Scifi
image saccadée,
son inaudible. Bref mon dimanche soir réservé à la serie Entreprise est
annulé. Il y
a en plus de grandes chances pour qu'il avancent dans les episodes en se
moquant de ce léger
détail. Seul leur service recouvrement est efficace ?

me

gerard guenin
Le Mon, 16 Mar 2009 07:43:04 +0100, "ARNAUD"
écrit:

chez moi aucun probleme sur scifi hier toute la soiree

Constaté le défaut aussi. Mais uniquement sur la version HD.
--
Enlever la pub pour me répondre
Aurélien
gerard guenin wrote:
chez moi aucun probleme sur scifi hier toute la soiree

Constaté le défaut aussi. Mais uniquement sur la version HD.

effectivement que sur la HD
bon heureusement SciFi rediffuse ces épisodes (le vendredi de mémoire)

version HD en VO sans sous titres par contre, contrairement à la version SD
qui est bien en VOSTF (canal 607)

idem sur TF1 : pas de VM du tout sur le canal HD contrairement au SD - 600

ça dure depuis au moins octobre, et ce qqsoit le décodeur ou l'installation

Aurélien