Scindages des gros fichiers à envoyer

Le
hamptonin
Bonjour,

J'ai paramétré Outlook dans "outils/comptes/propriété/avancé" afin que les
gros fichiers ou prgs a envoyer supérieur à 10000 ko soient scindés.
L'envoi d'un gros fichier scindé en 1,2,3 ou + se fait donc sans problème.
Mais comment reconstituer le fichier complet à destination, dont les
extensions en raison du scindage est devenue : EXE pour le 1er et
001,002,003, etc, etc, pour les suivant.
-merci-
JièL
Le #1695037
Bonjoir(c) hamptonin

Le 08/04/2007 13:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai paramétré Outlook

Nan, pas Outlook, Outlook Express !!!

dans "outils/comptes/propriété/avancé" afin que les
gros fichiers ou prgs a envoyer supérieur à 10000 ko soient scindés.

Juste pour info, il FAUT que le destinataire ait OE lui aussi, cette
fonctionnalité n'étant pas standard à tous les prog de messagerie

Mais comment reconstituer le fichier complet à destination

C'est normalement automatique à partir du moment ou vous avez tout reçu.
Si ça n'était pas le cas pour je ne sais quelle raison, sélectionner
toutes les parties, menu Message, Combiner et décoder, et l'enregistrer.

-merci-

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT