Scinder 2 requêtes

Arnaud
Bonjour,

J'ai 2 requêtes qui fonctionnent et qui affichent leurs résultats dans des
zones de liste séparées. J'aimerais scinder ces 2 requêtes pour que le
résultat de chacune s'affichent dans la même zone de liste, mais je n'y
arrive pas

Voici les requêtes :

1)SELECT DISTINCT rotationsreception.[code ch_destination], chantier.Code
FROM chantier INNER JOIN rotationsreception ON chantier.Code =
rotationsreception.[code ch_destination]
WHERE (((rotationsreception.Dat) Between [Forms]![Printetat]![datedebut] And
[Forms]![Printetat]![datefin]));

2)SELECT DISTINCT rotations.[code ch_origine], chantier.Code
FROM chantier INNER JOIN rotations ON chantier.Code = rotations.[code
ch_origine]
WHERE (((rotations.Dat) Between [Forms]![Printetat]![datedebut] And
[Forms]![Printetat]![datefin]));

Merci pour votre aide

zOrg2net
Bonjour Arnaud,
2 requêtes Ajout qui ajouteraient les enregistrements de tes 2 requêtes
Sélection dans une nouvelle table, dont le résultat apparaîtrait sur une
liste cumul, peut-être une solution ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de
la Stupidité Naturelle !

[...]

Michel_D
Bonjour,

scinder veux dire diviser/fractionner alors que si je comprends bien tu veux
UNIR le résultat de 2 requêtes pour que le résultat s'affiche dans la même
zone de liste, il y a comme un défaut.

A tester :

SELECT DISTINCT T2.[code ch_destination], T1.Code
FROM chantier AS T1 INNER JOIN rotationsreception AS T2
ON T1.Code = T2.[code ch_destination]
WHERE (((T2.Dat) Between [Forms]![Printetat]![datedebut]
And [Forms]![Printetat]![datefin]))
UNION
SELECT DISTINCT T4.[code ch_origine], T3.Code
FROM chantier AS T3 INNER JOIN rotations AS T4
ON T3.Code = T4.[code ch_origine]
WHERE (((T4.Dat) Between [Forms]![Printetat]![datedebut]

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
[...]

FROM chantier INNER JOIN rotationsreception ON chantier.Code > rotationsreception.[code ch_destination]