scinder cellule contenant alt-entrée

Baton .rouge
Bonjour

j'ai une feuille avec pas mal de cellules avec plusieurs ligne dedans.
Ces lignes sont un Alt-Return

Pour faire simple je souhaite scinder ces lignes multiples en
remplissant la colonne A mais aussi la D, le E,.... sur le même
principe que la A.

Colonne A Colonne B Colonne C
Ligne 1 Groupe 1 A 3
B 4
C 9
D 23
E 11
Ligne 3 Groupe 2 F 8
Ligne 4 Groupe 3 G 7
H 12
I 14
J 5

Le résultat souhaité :

Colonne A Colonne B Colonne C
Ligne 1 Groupe 1 A 3
Ligne 2 Groupe 1 B 4
Ligne 3 Groupe 1 C 9
Ligne 4 Groupe 1 D 23
Ligne 5 Groupe 1 E 11
Ligne 6 Groupe 2 F 8
Ligne 7 Groupe 3 G 7
Ligne 8 Groupe 3 H 12
Ligne 9 Groupe 3 I 14
Ligne 10 Groupe 3 J 5

Il y a pas loin de 20.000 lignes et je me vois mal faire ça à la
mains. Je ne sais pas s'il existe un moyen de scinder les colonnes B
et C qui permette de recopier le contenue le la ligne 1 puis 4 autant
de fois que necessaire.

Merci de vos lumières.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#t=48

Jacky
Bonjour,

Je propose ceci pour la colonne A par exemple
1-Remplacer le retour à la ligne par un point virgule
Avec ce code
'-----------
Sub jj()
For i = 1 To Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
Cells(i, 1) = Replace(Cells(i, 1), Chr(10), ";")
Next
End Sub
'____

2-Sélectionner la colonne A (EN ENTIER)
3-Donnée/Convertir ==> séparateur ==>point virgule

--
Salutations
JJ

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH