Scinder un état PDF

4 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai un traitement WinDev 14 qui génère un état PDF.
C'est un état wdetat basé sur une table mémoire.

Il y a une rupture avec changement de page dès que l'on change de
restaurant (après il y a un détail par collaborateur)

Tout cela va bien, mais on me demande de faire évoluer cela comme suit
:
A chaque chgt de restaurant, je génère un nouveau pdf que j'envoie par
mail au restaurant.

Donc y'a-t-il un moyen simple de faire cela dans un wdetat ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

tjfromparis
j'ai eu le meme pb : j'ai fini par rajouter un paramètre dans l'etat
et une boucle dans le déclenchement des etats pour les générer par
filiale.

On 15 nov, 14:42, Roumégou Eric wrote:
Bonjour,

j'ai un traitement WinDev 14  qui génère un état PDF.
C'est un état wdetat basé sur une table mémoire.

Il y a une rupture avec changement de page dès que l'on change de
restaurant (après il y a un détail par collaborateur)

Tout cela va bien, mais on me demande de faire évoluer cela comme suit
:
A chaque chgt de restaurant, je génère un nouveau pdf que j'envoie pa r
mail au restaurant.

Donc y'a-t-il un moyen simple de faire cela dans un wdetat ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
merci de ta réponse
mais j'aurais aimé justement un truc moins impactant sur mon traitement
actuel.
bon l'idée peut être de boucler sur ma liste des restos, charger la
table memoire pour chaque resto, generer le pdf avec le nom ad'hoc,
l'envoyer par mail ...
mouaih sans doute ce que je ferais.

A moins d'une fn magique...
dans un état, on aurait pas un itermineqqchose pour generer un fichier
à chaque rupture ?

a émis l'idée suivante :
j'ai eu le meme pb : j'ai fini par rajouter un paramètre dans l'etat
et une boucle dans le déclenchement des etats pour les générer par
filiale.

On 15 nov, 14:42, Roumégou Eric wrote:
Bonjour,

j'ai un traitement WinDev 14  qui génère un état PDF.
C'est un état wdetat basé sur une table mémoire.

Il y a une rupture avec changement de page dès que l'on change de
restaurant (après il y a un détail par collaborateur)

Tout cela va bien, mais on me demande de faire évoluer cela comme suit

A chaque chgt de restaurant, je génère un nouveau pdf que j'envoie par
mail au restaurant.

Donc y'a-t-il un moyen simple de faire cela dans un wdetat ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
tjfromparis
c'est quoi ta source de données ? une table , une requete .?

On 15 nov, 17:01, Roumégou Eric wrote:
merci de ta réponse
mais j'aurais aimé justement un truc moins impactant sur mon traitement
actuel.
bon l'idée peut être de boucler sur ma liste des restos, charger la
table memoire pour chaque resto, generer le pdf avec le nom ad'hoc,
l'envoyer par mail ...
mouaih sans doute ce que je ferais.

A moins d'une fn magique...
dans un état, on aurait pas un itermineqqchose pour generer un fichier
à chaque rupture ?

a émis l'idée suivante :

> j'ai eu le meme pb : j'ai fini par rajouter un paramètre dans l'etat
> et une boucle dans le déclenchement des etats pour les générer pa r
> filiale.

> On 15 nov, 14:42, Roumégou Eric wrote:
>> Bonjour,

>> j'ai un traitement WinDev 14  qui génère un état PDF.
>> C'est un état wdetat basé sur une table mémoire.

>> Il y a une rupture avec changement de page dès que l'on change de
>> restaurant (après il y a un détail par collaborateur)

>> Tout cela va bien, mais on me demande de faire évoluer cela comme su it

>> A chaque chgt de restaurant, je génère un nouveau pdf que j'envoie par
>> mail au restaurant.

>> Donc y'a-t-il un moyen simple de faire cela dans un wdetat ?

>> Merci de vos réponses.

>> --
>> Eric Roumégou
>> Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
>> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Après mûre réflexion, a écrit :
c'est quoi ta source de données ? une table , une requete .?

une requete basée sur mysql (accès alternatif)
je charge dans une table mémoire affichée à l'écran.
ensuite le user peut génerer son pdf ou son fic xls à partir de ces
éléments chargés en table.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)