Scinder les Messages

Solo
Bonjour à tous
J'ai pris une adresse à Gmail (7 GO de transfert possible )
ce qui facilite grandement les echanges de gros fichiers
Je gere avec Outllok Express 6, mais je ne sais pas comment
faire pour que les messages soient scindes (si ç'est possible)

D'ou 2 questions :
1 - Quelle valeur maxi vous me conseillez ?
2 - Ou je peux trouver la façon de faire ?
Merci par avance de votre aide
Bonne journee

pbqg1961
Bonsoir,
Dans OE "outils" puis "compte" onglet "courrier" mettre en surbrillance
l'adresse mail puis "propriété" et onglet "avancé" cocher "scinder les
messages supérieur à"
"Solo" a écrit dans le message de news:
49e4f208$0$17741$
[...]

Luc
Solo a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Comme le poids maxi d'un message expédié par Gmail est de 20 Mo et en tenant
compte du fait que le poids d'un message a environ 30% supérieur au poids de
la PJ qui l'accompagne, je te conseille, pour être tranquille, de régler à
10 Mo (10 000 Ko).
Attention, il faut s'assurer que le destinataire utilise un client de
messagerie capable de recombiner le fichier si celui-ci est scindé.

2 - Ou je peux trouver la façon de faire ?

pbqg1961 a répondu sur ce point.

Merci par avance de votre aide

Padkoi

Bonne journee

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Solo
Merci Pb...1961 et Luc, travail d'equipe et ça
marche
Salutations cordiales