scinder une colonne

mélissa
Comment faire pour scinder une colonne dans microsoft excel ?

papou
Ca y en a pas possible

"mélissa" <mé a écrit dans le message de
Comment faire pour scinder une colonne dans microsoft excel ?

Jacquouille
Bonjour Mélissa
Je suis certain que tu t'es mal exprimé(e).
Vouloir couper une colonne en deux est impossible. Même avec une scie.
N'essaie pas, tu ne ferais que d'abîmer ton écran.
Par contre, si tu désires scinder le contenu des cellules de ta colonne, il
y a toujours moyen de bricoler quelque chose.
Je suis certain qu'avec une bonne question, bien expliquée, avec un zeste de
bonjour et de svp, assortis d'un chouïa de merci, tu aurais une réponse
rapide.
Jacques

--
Bien amicalmement,