SCKL040A exchange et oma

3 réponses
diesel
bonjour à tous,

apres paramétrage d'un spv c600 orange, pour l'utilisation de la fonction
direct push d'exchange sp2 j'obtiens régulierement des sms m'indiquant
l'arrivée de mail de moi à moi avec ce genre de contenu
//SCKL040AAwFqAAAD.....

j'ai remaqué que ce genre de sms n'arrive plus si je demande une synchro
toute les 5 mn au lieu d'un synchro à l'arrivée de nouveaux éléments. à
priori donc il s'agit d'un sms "systeme" prevenant le tel qu'il doit aller
vérifier le contenu du serveur exchange j'imagine?

ma qestion est donc, comment rédier à ça? pour l'insant je demande une vérif
toutes les 5mn mais je préfereai laisser la synchro à l'arrivée de nvx
éléments.

merci d'avance

3 réponses

diesel
question toujours d'actualité, je ne déséspére pas ;)
merci d'avance

"diesel" a écrit :

bonjour à tous,

apres paramétrage d'un spv c600 orange, pour l'utilisation de la fonction
direct push d'exchange sp2 j'obtiens régulierement des sms m'indiquant
l'arrivée de mail de moi à moi avec ce genre de contenu
//SCKL040AAwFqAAAD.....

j'ai remaqué que ce genre de sms n'arrive plus si je demande une synchro
toute les 5 mn au lieu d'un synchro à l'arrivée de nouveaux éléments. à
priori donc il s'agit d'un sms "systeme" prevenant le tel qu'il doit aller
vérifier le contenu du serveur exchange j'imagine?

ma qestion est donc, comment rédier à ça? pour l'insant je demande une vérif
toutes les 5mn mais je préfereai laisser la synchro à l'arrivée de nvx
éléments.

merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je n'ai malheureusement pas rencontré ce problème...
Il s'agit sans doute du traitement automatique du message "direct push" qui
n'est pas pris en compte par le SPV.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"diesel" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

apres paramétrage d'un spv c600 orange, pour l'utilisation de la fonction
direct push d'exchange sp2 j'obtiens régulierement des sms m'indiquant
l'arrivée de mail de moi à moi avec ce genre de contenu
//SCKL040AAwFqAAAD.....

j'ai remaqué que ce genre de sms n'arrive plus si je demande une synchro
toute les 5 mn au lieu d'un synchro à l'arrivée de nouveaux éléments. à
priori donc il s'agit d'un sms "systeme" prevenant le tel qu'il doit aller
vérifier le contenu du serveur exchange j'imagine?

ma qestion est donc, comment rédier à ça? pour l'insant je demande une
vérif
toutes les 5mn mais je préfereai laisser la synchro à l'arrivée de nvx
éléments.

merci d'avance

diesel
merci thierry pour ta réponse,

je reste donc en attente d'une experience identique par un autre utilisateur.

merci encore

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas rencontré ce problème...
Il s'agit sans doute du traitement automatique du message "direct push" qui
n'est pas pris en compte par le SPV.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"diesel" a écrit dans le message de news:

> bonjour à tous,
>
> apres paramétrage d'un spv c600 orange, pour l'utilisation de la fonction
> direct push d'exchange sp2 j'obtiens régulierement des sms m'indiquant
> l'arrivée de mail de moi à moi avec ce genre de contenu
> //SCKL040AAwFqAAAD.....
>
> j'ai remaqué que ce genre de sms n'arrive plus si je demande une synchro
> toute les 5 mn au lieu d'un synchro à l'arrivée de nouveaux éléments. à
> priori donc il s'agit d'un sms "systeme" prevenant le tel qu'il doit aller
> vérifier le contenu du serveur exchange j'imagine?
>
> ma qestion est donc, comment rédier à ça? pour l'insant je demande une
> vérif
> toutes les 5mn mais je préfereai laisser la synchro à l'arrivée de nvx
> éléments.
>
> merci d'avance