Scoop : Al Qaeda veut nous tuer.

12 réponses
mickmils
On s'en doutait, mais cette fois c'est sur, ils nous en veulent.

Al Qaeda a enfin r=E9ussi a localiser la France sur une carte du monde
et s'est souvenu de l'existence des fromages qui puent.

Alors bon bien sur, on ne sait pas trop ce qu'on leur a fait.
Certains les trouveront peut =EAtre m=EAme ingrats (AlQaeda ? Ingrat ?
Diantre !) dans la mesure ou on s'est oppos=E9 a la guerre en Irak,
tout =E7a. Mais non. R=E9cemment, on a pu lire en titre des journaux
"Benoit XVI offense les musulmans." C'est un peu con, voir un
peu foufou ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que les
deux partis ont ici donn=E9 une d=E9monstration de ce qu'ils savent
faire le mieux !

Mais il y a une deuxieme chose qui me perturbe legerement.

Ben Laden, Al Zawaiihri et ses potes passent leur temps a crapahuter
dans des montagnes Afghanes/Pakistanaises (enfin on croit), a vivre
avec des chevres, bref, ils ne peuvent plus d=E9cemment se pointer
faire des courses en ville, aller aux putes, et se bourrer la gueule
aux bars du coin.

Tout =E7a pour dire que leur r=E9seau de communication est completement
mort,
et que le seul moyen pour eux de contacter leurs semblables en Europe
est en enregistrant leurs vid=E9os a la con.
Jusqu'ici, ca ne m'avait pas perturb=E9 plus que =E7a, quand ils
menacaient
l'Angleterre, les Am=E9ricains, les Italiens, l'Espagne... Mais
aujourd'hui
c'est au tour de la France et ca ne me donne plus trop trop envie de
rigoler !

Certes, la probabilit=E9 que j'ai de mourir dans un attentat est
relativement
proche de z=E9ro. Mais tout de m=EAme !

Alors j'ai r=E9flechi, et j'ai eu cette pens=E9e saugrenue : mais putain,
pourquoi diable montrer ses vid=E9os a la con ?

Etant donn=E9 qu'elles sont les seuls moyens de contact avec les
cellules
dormantes, quel besoin avons nous de diffuser ces vid=E9os, exhortant
les groupes clandestins, cellules dormantes, a tuer des innocents
(s'il vous plait.) ?
Peut etre que si on ne les diffusait pas, elles dormiraient un peu plus
longtemps non ?

A croire que ce serait simplement une question d'audience (et vous
imaginez
en plus l'audience si jamais il y a un attentat !) !

Je dois me tromper.

-Mickmils

Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

10 réponses

1 2
Mara Jade Skywalker
De sa plus belle plume, nous a écrit:

Etant donné qu'elles sont les seuls moyens de contact avec les
cellules dormantes, quel besoin avons nous de diffuser ces vidéos,

Les Irakiens et les Koweitiens l'ont compris, eux: ils ont interdit
de diffuser les revendications/vidéos d'Al-Qaida sur leurs chaines
nationales.

N'en déplaisent aux gauchistes pro-arabes de service...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-105.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Clavier
Mara Jade Skywalker a écrit :

Les Irakiens et les Koweitiens l'ont compris, eux: ils ont interdit
de diffuser les revendications/vidéos d'Al-Qaida sur leurs chaines
nationales.

Chez nous c'est :
Audimat über alles....
ouinon
a écrit dans le message de news:

On s'en doutait, mais cette fois c'est sur, ils nous en veulent.

Etant donné qu'elles sont les seuls moyens de contact avec les
cellules
dormantes, quel besoin avons nous de diffuser ces vidéos, exhortant
les groupes clandestins, cellules dormantes, a tuer des innocents
(s'il vous plait.) ?
Peut etre que si on ne les diffusait pas, elles dormiraient un peu plus
longtemps non ?

A croire que ce serait simplement une question d'audience (et vous
imaginez
en plus l'audience si jamais il y a un attentat !) !

Je dois me tromper.

-Mickmils

Si on ne diffuse pas ses vidéos, au prochain attentat, certains râleront
qu'ils n'ont pas été prévenus alors que l'on savait.
C'est comme Tchernobyl:
Hylas
Aucun rapport?

voire....
Elephant Man
Hylas le 16.09.06 à 11h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Aucun rapport?

Avec la télé ? Non.

voire....

Quoi que...

--
Bringing clarity to your world.
GoraiKoteur
Journalistes = complices des terroristes en diffusant leur propagande et
leurs messages de haine, c'est malheureux mais c'est connu depuis longtemps;
Déontologie douteuse et irresponsabilité totale!

a écrit dans le message de news:

Tout ça pour dire que leur réseau de communication est completement
mort,
et que le seul moyen pour eux de contacter leurs semblables en Europe
est en enregistrant leurs vidéos a la con.
Etant donné qu'elles sont les seuls moyens de contact avec les
cellules
dormantes, quel besoin avons nous de diffuser ces vidéos, exhortant
les groupes clandestins, cellules dormantes, a tuer des innocents
(s'il vous plait.) ?

;
ella74
"Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message
de news:
De sa plus belle plume, nous a écrit:

Etant donné qu'elles sont les seuls moyens de contact avec les
cellules dormantes, quel besoin avons nous de diffuser ces vidéos,

Les Irakiens et les Koweitiens l'ont compris, eux: ils ont interdit
de diffuser les revendications/vidéos d'Al-Qaida sur leurs chaines
nationales.

N'en déplaisent aux gauchistes pro-arabes de service...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-105.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/

bonsoir
""""Les Irakiens et les Koweitiens l'ont compris"""
Saddam les a combattu les islamistes très durement, pour le remercié les
extrémistes chrétien américain le casse, même pas la reconnaissance du
ventre envers ce gentil petit fils qu'il avais créé de toute pièce hihihihi
""""Les Irakiens et les Koweitiens l'ont compris""" !!!!
Ella
Elephant Man
PingPong le 16.09.06 à 23h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ping.

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Pong.

--
Bringing clarity to your world.
GoraiKoteur
Vous ne connaissez pas bien les animaux, les animaux sont encore plus
"humains" que ces êtres !

"PingPong" a écrit dans le message de news:
450c6c3e$0$7719$
a écrit :

Cela prouve bien que ces gens, ces animaux devrais-je dire, sont
complètement abrutis par leur mode de pensé.

G U E S S
"ouinon" a écrit dans le message de news:
450bc74b$0$21151$
Si on ne diffuse pas ses vidéos, au prochain attentat, certains râleront
qu'ils n'ont pas été prévenus alors que l'on savait.

De toute façon, je suppose qu'elles sont diffusées sur Internet non ?
et là aucune censure possible ...
1 2