[scoop] NOLWENN dans 'La Ferme des Celebrites' !..

Dechavanne
[scoop] NOLWENN dans 'La Ferme des Célébrités' :
Elle vient de rentrer précipitemment de Montreal
pour intégrer La Ferme (probablement à l' Etable).
Christophe .

http://forums.club-internet.fr/

Momomaltine
Le 10 Apr 2004 09:14:53 GMT, Dechavanne a écrit :

[scoop] NOLWENN dans 'La Ferme des Célébrités' :

Une illustre inconnue, c'est ca leurs célébrités ?
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On 10 Apr 2004 09:14:53 GMT, Dechavanne
wrote:

[scoop] NOLWENN dans 'La Ferme des Célébrités' :
Elle vient de rentrer précipitemment de Montreal
pour intégrer La Ferme (probablement à l' Etable).
Christophe .

Mé non : reveil matin.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Haricot boy
Ben dis donc, doivent pô marcher fort ses disques !!
Kissanhétone remarque

wrote:

> [...]
>Christophe .

Mé non : reveil matin.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent

Le bressan
julos wrote:
Elle va tenir le role d'une vache?

non le rôle est déjà pris par Loana qui travaille son regard depuis si
longtemps.......

Le bressan, oups désolé c'est pas moi c'est mes doigts qui ont écrit
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Kevin K
"Virginie Renonce" a écrit dans le message de news:

Touche pas à Loana !

Aucun risque.