SCOPE_IDENTITY

Le
Jean-Paul
Bonjour à toutes et à tous

Voilà mon soucis

avant toute chose cela fonction avec l'environnement suivant :
Win 2K + SQL 2000

Et cela ne fonctionne plus avec un Win 2003 64 bit + SQL 2000

L'appel de la procédure stockée suivante ne renvoie plus rien lors que
j'appelle dans une page ASP. Sinon dans l'analyseur de requete cela
fonctionne bien, il renvoie bien le n° ID qui est généré.

CREATE PROCEDURE [PS_XXX]
(

@Libelle varchar(50)
)
AS

insert into T_TEST
( Libelle )
VALUES
( @Libelle )

SELECT SCOPE_IDENTITY()

GO

Ma table TEST comporte 2 champs, un champ NumID (int auto) et Libellé.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

JP.
Fred BROUARD
Le #16383091
Jean-Paul a écrit :
[...]

Donc cela n'est pas du ressort de SQL Server !
Postez votre question dans un forum ASP.

A +

CREATE PROCEDURE [PS_XXX]
(

@Libelle varchar(50)
)
[...]

Sylvain Lafontaine
Le #16391951
Essayer d'ajouter SET NOCOUNT ON au début de votre procédure; sinon, donnez
plus d'indication sur votre code ASP ainsi que votre chaîne de connection.
Etes-vous sûr que votre code ASP se connecte correctement au SQL-Server?

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Jean-Paul" news: