quel scope numérique, DD, avec tuner tnt hd

Le
claude bb
bonjour à tous

je recherche, un lecteur enregistreur, numérique, avec disque dur (ouf)
mais un scope vraiment perfectionné, fidéle de Pioneer, je suis allé voir
sur leur site, et j'ai trouvé ça
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/125/501/overview.html

c'est vraiment ce genre d'appareil que je recherche, mais avec tuner tnt
mpeg4, donc HD, et le dvr lx 70d a un tuner SD.

je leur envoyé un mail, ils m'ont répondu, qu"ils n'avait pas ça en
stock -éetonnant quand meme)

les scopes de cette catégorie, forment t'ils vraiment un marché naissant,
que connaissez vous, qui répondrait à ma demande

merci
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #20380271
claude bb a écrit :

les scopes de cette catégorie, forment t'ils vraiment un marché naissant,
que connaissez vous, qui répondrait à ma demande

il y en a un, je crois chez eux, avec graveur de blu-ray, mais autour
de 1000 euros

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"claude bb" message de news:4adc8a78$0$27760$
[...]

Le #20384221
"Jean Veuplut" 4adc9f53$0$9947$
Il y un modèle chez Panasonic avec double tuner tnt hd pour 545 E
actuellement
chez Darty.

c'est ça dont tu parles
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/lecteurs_enregistreurs_dvd/enregistreurs_dvd/panasonic_dmr-xw300efk_noir.html

effectivement, c'est ce genre de matériel, que je cherche, ma priorité,
étant l'érgonomie, et le confort d'utilisation
je pense donc attendre, que la télé analogique, s'éteigne chez moi (dans un
an, d'aprés le CSA), et je vais suivre l'évolution des prix.

car si ce marché, sur ce type d'appareil, est récent, les prix vont
logiquement baisser.

da'illeurs avez vous déja constaté, une érosion des prix?
jean-daniel dodin
Le #20384361
claude bb a écrit :

effectivement, c'est ce genre de matériel, que je cherche, ma priorité,
étant l'érgonomie, et le confort d'utilisation

il manque le graveur blu-ray. Vu qu'un graveur BR coute à peine 100
euros de plus qu'un graveur dvd, le BR me parait indispensable
(l'archivage des films ainsi que leur partage étant bien plus facile
sur support amovible)

jdd