Score de pourriel dans Eudora 6 ?

2 réponses
Georges Laroche
A quoi correspondent le "score" et le "seuil de pourriel" (réglable de 1
à 100) dans Eudora 6 (version payante francisée grace à l'ente de J.P.
Kuypers) ?
J'ai entrevu qu'il s'agit d'un anti-spams, orientant certains mails
suspects vers le classeur "Dépotoir" (magnifique dénomination ! Merci
JPK.).
Mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi dans Aide.
Merci de vos conseils.

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Georges Laroche
wrote (écrivait) :

... classeur "Dépotoir" (magnifique dénomination ! Merci JPK.).

Faut avouer que l'icône aide à la traduction.

Certain aurait aimé lire "décharge", mais j'imagine d'ici le message
d'erreur :

"Le message été sauté parce que vous avez atteint votre
niveau de décharge."

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Rouzmouz
"J.P. Kuypers" :

Georges Laroche :

... classeur "Dépotoir" (magnifique dénomination ! Merci JPK.).

Faut avouer que l'icône aide à la traduction.

Certain aurait aimé lire "décharge", mais j'imagine d'ici le message
d'erreur :

"Le message été sauté parce que vous avez atteint votre
niveau de décharge."

Vous imaginez épouvantablement bien.
Mais peut-on avoir la réponse à la question de Georges, siouplaît-il ?

--
o° Claire °o