Le score de vendetta

11 réponses
Degenerescence planifiée
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

10 réponses

1 2
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 13 Feb 2010 17:48:35 +0100, Degenerescence planifiée a écrit:

La prod ne s'est pas trompée, il ira loin. Le score a été dit une seule
fois, j'ai pas entendu, c'est 81 % apparement. Quoi, on s'en fout, vous
vous en foutez vous ?

vendetta ira jusqu'en final puis sera jeté comme une sale merde.
La télé réalité profite des participants, et jamais l'inverse.
Mais il y a toujours des cons pour y participer.
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

j'en ai saisi plusieurs bribes que je recoupe en 81.
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

il suffirait d'aller voir sur morandini.com, t'y vas et tu nous dis
quoi ?
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 17:48:35 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Visiblement toute la presse est vendue aux scores .. d'audience, ils
en ont rien à foutre du score de vendetta, personne ne s'étonne que
personne ne cite le score, tous pourris, seul le fric compte, le prix
des spots de pub, le reste .. tss .
Gina Patterson
Degenerescence planifiée a écrit le 13/02/2010 17:48:

La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Oui, complètement. Ce qui me rassure sur les Français, c'est qu'ils sont
de moins en moins nombreux à regarder ce programme, d'après les chiffres
de Médiamétrie. Après le "bon" score de la première émission en soirée,
le courbes d'audience de TF1 pour cette émission s'effondrent jour après
jour. Me voilà rassurée. Bien à vous.
Lys
"Degenerescence planifiée" a
écrit dans le message de news:

On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

j'en ai saisi plusieurs bribes que je recoupe en 81.

80 % (l'avantage des ST)
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

il suffirait d'aller voir sur morandini.com, t'y vas et tu nous dis
quoi ?

On verra, je suis un poil crevé là.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

il suffirait d'aller voir sur morandini.com, t'y vas et tu nous dis
quoi ?

On verra, je suis un poil crevé là.

Dans la quotidienne du 13/02 videos.tf1.fr/la-ferme à la minute
02.30/42.00 Castaldi annonce sauvé par le public à 61% (score que je
pense minimisé par la prod)
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 13 Feb 2010 18:41:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Si tu ne l'as pas entendu, comment le connais-tu ???

il suffirait d'aller voir sur morandini.com, t'y vas et tu nous dis
quoi ?

On verra, je suis un poil crevé là.

Dans la quotidienne du 13/02 videos.tf1.fr/la-ferme à la minute 02.30/42.00
Castaldi annonce sauvé par le public à 61% (score que je pense minimisé par
la prod)

Je n'ai pas encore regardé le site web, journée et soirée très chargée
(24h en avance). Je verrai demain mais je crois que des prolongations
sont prévues.

--
LeLapin
1 2