scrabble 2005 : sortie brutale

jacko
Bonjour,
J'utilise windows xp sp1. Quand je joue à Scrabble 2005 édition, il
arrive parfois que le programme se ferme seul et je me retrouve "éjecté"
sur le bureau de windows sans aucun message d'erreur ni plantage.
Est-ce du au graphisme ? Une chose est certaine, c'est le seul programme
qui me joue ce tour.
Avez-vous eu la même expérience d'un programme se fermant seul en vous
jetant sur le bureau et comment résoudre ce problème ?
Merci.

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Sun, 16 Oct 2005 03:07:12 +0200, jacko wrote:

Avez-vous eu la même expérience d'un programme se fermant seul en vous
jetant sur le bureau

Oui Paint shop pro 7
--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

William Marie
"jacko" a écrit dans le message de news:

[...]

Rarement certains jeux et encore pas systématiquement. Dans le cas
de Scrabble ça ne doit pas trop tirer sur les possibilités
accélératrices de la carte, un tel jeu. Toutefois il est toujours bon
d'avoir les drivers récents. Ceci dit il peut y avoir autre chose.
Programme mal écrit (mais généralement il y a une injure box à la clé)
ou problème hard comme des RAM défecteuses (mais ça ne viserait pas
que le seul Scrabble). Bref, ce n'est pas évident. Essaie une
désinstallation (avec nettoyage des inscriptions résiduelles
éventuelles dans la BdR) et une réinstallation.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Azo3
programme très exigeant sur le plan graphique comme certains jeux
d'échecs...le processeur chauffe et... hop!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

alain.berenguier
J'ai eu le meme probleme avec Kyodai majong? Attention au debut
cela se comporte par une simple ejection, puis par un blocage, puie
par un blocage complet avec un ecran plein de trait rouge et blanc,
le tout se soldant par un redemarrage a chaud.
Finalement cela n'etait pas due au logiciel, mais a la carte video
qui chauffait, et qui a finit par claquerfait dell m'avait livre le
pc avec la carte video accoller a la carte son. Donc surchauffe,
le ventilo de la carte video s'est bloque. Remplacement de la
carte avec changement de place de la carte son.
C'est peut etre ce qui se passe chez vous.
A+

4353bfbf$0$7870$