Screamer radio buffering

10 réponses
BERNARD FAY
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

10 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup
on
n'entend plus (buffering)

Tu aurais pu avoir pitié des bénévoles qui te répondent en nous disant
ce qu'était Screamer Radio, ça m'aurait évité une recherche avec Google-:)))
C'est le genre de programme dont la solution la plus simple est la
désinstallation-réinstallation.
Tu as dans le même ordre d'idée Radio Fr Solo, dont tous ceux qui l'ont se
louent :
http://www.radioamp.fr.fm/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"BERNARD FAY" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup
on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

Boulhaya
"BERNARD FAY" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup
on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Certains utilisateurs ont perçu une amélioration avec la manip suivante
Param. > Effets > cocher Compresseur
A tester

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

nitneK
Radio Fr Solo est parfait comme le dit Le Claude :')

Salut,

Tu nous dis :
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup on
n'entend plus (buffering)

Tu aurais pu avoir pitié des bénévoles qui te répondent en nous disant ce
qu'était Screamer Radio, ça m'aurait évité une recherche avec Google-:)))
C'est le genre de programme dont la solution la plus simple est la
désinstallation-réinstallation.
Tu as dans le même ordre d'idée Radio Fr Solo, dont tous ceux qui l'ont se
louent :
http://www.radioamp.fr.fm/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"BERNARD FAY" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Herser
Boulhaya wrote:
"BERNARD FAY" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un
coup on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Certains utilisateurs ont perçu une amélioration avec la manip
suivante Param. > Effets > cocher Compresseur
A tester

Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
Il faut l'ADSL, en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Herser

Boulhaya
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
2811 Kbits/s Mesuré à l'instant sur

http://www.journaldunet.com/vitesse/2089890096/2811/resultat_modem.shtml

Il faut l'ADSL,
oui

en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Petit cachottier ! Ne t'étonne pas du mauvais fonctionnement ; ce n'est pas

Screamer Radio qui est en cause, mais ta connexion. Tant que tu n'auras pas
accès à l'ADSL n'espère pas une amélioration.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

Herser
BERNARD FAY wrote:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un
coup on n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

"Post mal placé"
Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
Il faut l'ADSL, en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Herser

Boulhaya wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
2811 Kbits/s Mesuré à l'instant sur

http://www.journaldunet.com/vitesse/2089890096/2811/resultat_modem.shtml

Il faut l'ADSL,
oui

en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Petit cachottier ! Ne t'étonne pas du mauvais fonctionnement ; ce

n'est pas Screamer Radio qui est en cause, mais ta connexion. Tant
que tu n'auras pas accès à l'ADSL n'espère pas une amélioration.

Oups
J'ai mal posté, c'était une question pour B FAY
Attendons de savoir quelle connexion il a
Herser

BERNARD FAY

BERNARD FAY wrote:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un
coup on n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

"Post mal placé"
Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
Il faut l'ADSL, en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Herser

Merci pour toutes vos réponses

Ma connexion est de ADSL 2mo

BERNARD FAY

Salut,

Tu nous dis :
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup
on
n'entend plus (buffering)

Tu aurais pu avoir pitié des bénévoles qui te répondent en nous disant
ce qu'était Screamer Radio, ça m'aurait évité une recherche avec Google-:)))
C'est le genre de programme dont la solution la plus simple est la
désinstallation-réinstallation.
Tu as dans le même ordre d'idée Radio Fr Solo, dont tous ceux qui l'ont se
louent :
http://www.radioamp.fr.fm/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"BERNARD FAY" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un coup
on
n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

Bonjour

J'ai désinstallé Screamer Radio
J'ai installé Radio FR Solo à la place
J'ai une connexion ADSL 2MO 5(Orange Oléane Turbo DSL)
Résultat :
Toujours une "mise en mémoire tampon" et je n'entends plus rien pendant 15
secondes environ etc ...

Une idée ?

Merci

Le Claude
Salut,

Va dans les menus d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] et
onglet [Sécurité] tu te donnes le maximum de droits (tout en restant
raisonnable) au § multimédia et pour les active X. Ensuite sur le bouton
[Personnaliser] à l'onglet [Sécurité] tu mets {Bas} ou {Moyen Bas}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"BERNARD FAY" a écrit dans le message
de news:

BERNARD FAY wrote:
Bonjour
Le Screamer-radio fonctionne par intermittence un coup on entend un
coup on n'entend plus (buffering)
Quel configuration faut il modifier

Merci

Bernard fay

"Post mal placé"
Bonjour
Sinon quelle est le dèbit de ta connexion ?
Il faut l'ADSL, en modem RTC 56 Kb/s ça fonctionne mal.
Herser

Merci pour toutes vos réponses

Ma connexion est de ADSL 2mo