ScreamerMenu pour ScreamerRadio

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je vous part de cet addon. Peut-être intéressera-t-il quelques uns
d'entre vous.

http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#ScreamerMenu

--
Screamer Menu est un addon qui vient se greffer sur l'excellent
Screamer Radio et lui ajoute des fonctions ! :-)

Au menu des fonctions :

* Une liste intégrale des stations (longue) en accès direct sans
sous dossiers (possibilité de filtrer/chercher)
* Fermer automatiquement l'alerte de connexion
* Un planificateur d'enregistrements (scheduler).
* Un enregistreur automatique de l'artiste de votre choix (série de
noms à entrer) dès qu'il passe sur les ondes.
* Un accès clavier CTRL+ [chiffre] pour les favoris.

Simple et non polluant, fonctionnel, et un réel plus. J'adore !

Pour : addon screamer radio
Taille : 200 Ko
Langue : Anglais
Licence : freeware

--
Cordialement
GREENHORN
[...]

[.............]

J'ai voulu l'essayer et j'ai obtenu l'injurebox suivante :
http://cjoint.com/?mdoE48SC7f
Aurais-tu une explication ou une solution ?
Bien entendu, je l'ai activé après avoir activé Screamer Radio.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

GREENHORN
Le #1162597
Boulhaya a formulé ce lundi :
[...]

Bonsoir *Boulhaya*

Bizarre, je n'ai pas de problème. Je ne saurais te dire pourquoi tu le
rencontres.

--
Cordialement
GREENHORN