screenshots

Le
mpg
Bonjour,

Comment faire des captures d'écran hors de gnome/kde, et sans utiliser un
truc aussi lourd que the gimp ? Je précise que je suis sous window maker.

J'ai vu un peut partout la commande import -window root file.jpg,
mais chez moi : "bash: import: command not found" et je ne sais pas
trop avec quel paquet (debian) cette commande est censée venir.

Merci d'avance,
Manuel.
Nicolas George
Le #1884990
mpg wrote in message
J'ai vu un peut partout la commande import -window root file.jpg,
mais chez moi : "bash: import: command not found"... et je ne sais pas
trop avec quel paquet (debian) cette commande est censée venir.

apt-file search bin/import

(le bin/ sert à indiquer que c'est un exécutable que tu cherches, sinon il y
a trop de réponses) donne :

imagemagick: usr/bin/import

Il y a aussi xwd pour faire le boulot, mais il est un peu moins pratique.

mpg
Le #1884945
Le Thu, 03 May 2007 11:22:10 +0000, Nicolas George a écrit:

mpg wrote in message
[...]

Précédé d'aptitude install apt-file chez moi, je ne m'étais encore jamais

servi de la bête...

(le bin/ sert à indiquer que c'est un exécutable que
tu cherches, sinon
il y a trop de réponses) donne :

Merci pour l'astuce.

imagemagick: usr/bin/import

Il y a aussi xwd pour faire le boulot, mais il est un peu moins pratique.

Cool, ça marche bien avec imagemagick. Merci pour ta réponse.