script AD

Cedimix
bonjour,

Je cherche a créer un script vbs qui me permettrait de remplir les champs
téléphone , mail , ...) de mon AD en fonction d'un fichier Excel ou autre.

Quelqu'un a t il des exemples de script ou tuto sur le sujet

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, toute la méthode est expliquée sur le site
http://www.technos-sources.com/tutorial-active-directory-programmation-40.aspx

Des exemples se trouvent dans la FAQ Exchange!

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: