Script afin de connaitre la taille d'un répertoire désigné

marc
Bonjour
Je cherche un script afin de connaitre la taille utilisée par un ou des
répertoires désignés. Un petit gpo ensuite afin d'estimer la taille d'un
dossier partagé.
En avez vous un ?
Merci d'avance
Marc

Gilles LAURENT [MVP]
"marc" a écrit dans le message de
> [...]

| Je cherche un script afin de connaitre la taille utilisée par un ou
| des répertoires désignés. Un petit gpo ensuite afin d'estimer la

Le script VBScript ci-dessous permet d'obtenir la taille du répertoire
local D:Test en incluant les sous-répertoires :

Set oFs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set oFolder=oFs.GetFolder("D:Test")
WScript.Echo oFolder.Size

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
marc
Merci pour votre réponse et en plus ça marche.