Script automatique quotidien.

Newbie
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour qu'un scipt SQL Server se
relance automatiquement tous les jours ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Newbie.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cela dépend de la version du moteur choisie.
Sous SQL Server 2000, cela peut se faire par une planification dans SQL
Server Agent.

Sous SQL Server 2005 Express : utilisation de SQLCommand à planifier dans le
planificateur des taches de Windows.

Sous SQL Server 2005 (non express) : usage de l'agent aussi.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Newbie" a écrit dans le message de news:

[...]

Newbie
Merci Fabrice,
<<Sous SQL Server 2000, cela peut se faire par une planification dans SQL
Server Agent>>
Il s'agit effectivement de la version 2000. Désolé de ne l'avoir pas
précisé.
Comment faire une planification dans SQL Server Agent ?
Merci encore!

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

se
> relance automatiquement tous les jours ?

Newbie
Bonne nuit !
Comment, dans la boîte de dialogue Propriétés du nouveau travail, onglet
Etapes, on lui dit de lancer tel script.?
Merci

> [...]

se
> relance automatiquement tous les jours ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous avez plusieurs possibilités pour exécuter ce script :
- Charger le contenu de celui-ci dans une procédure stockée
- Charger celui-ci dans un package DTS

Utiliser OSQL :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/osql.php

Si votre script est actuellement dans un fichier xxx.SQL, il est plus simple
alors d'ajouter une nouvelle tache planifiée dans Windows avec OSQL.