Script bash simple pour connecter/déconnecter clé 3G

Aucune réponse
badiou
Bonjour,

Je cherche à envoyer via une connexion 3G un rapport de données contenues dans un fichier csv. Cet envoi ne pèse que 80 ko et se fait toutes les heures.
Actuellement, ma solution s'appuie sur une clé 3G, or, je voudrais automatiser cet envoi.
Du coup, je sais que je peux lancer un script bash via l'utilitaire de tâches dans windows XP mais par contre, je cherche un script simple permettant de connecter et lancer la connection de la clé 5 minutes avant l'envoi programmé et déconnecter 5 minutes après l'envoi.

L'objectif étant de ne pas garder tout le temps allumé la clé. Laquelle se déconnecte par défaut au bout d'un certain temps.

Merci de vos conseils et retours.

Réponses