script ou calque mode négatif

Le
Alsace
Bonjour,
Pas trop calé en création, je recherche un calque ou script
pour avoir une bande de négatif de 3 ou 4 vues pour insérer =
quelques photos
pour un montage sous CS.
Merci de votre aide, pas trouvé sur le Net.
Cordialement
andré
delestaque
Le #22802501
Le 07/11/2010 17:54, Alsace a écrit :
[...]

Tu scanne une bande d'un négatif, et tu repositionne tes photos dedans
fais pas comme une émission sur la 2, je ne sais plus où, ils font ça
avec une tri-x et y mettent des images en couleur.
pas important, je sais, mais ça " dérange " un peu le photographe.

--
Ricco