script ou calque mode négatif

1 réponse
Alsace
Bonjour,
Pas trop cal=C3=A9 en cr=C3=A9ation, je recherche un calque ou script
pour avoir une bande de n=C3=A9gatif de 3 ou 4 vues pour ins=C3=A9rer =
quelques photos
pour un montage sous CS.
Merci de votre aide, pas trouv=C3=A9 sur le Net.
Cordialement
andr=C3=A9

1 réponse

delestaque
Le 07/11/2010 17:54, Alsace a écrit :
Bonjour,
Pas trop calé en création, je recherche un calque ou script
pour avoir une bande de négatif de 3 ou 4 vues pour insérer quelques photos
pour un montage sous CS.
Merci de votre aide, pas trouvé sur le Net.
Cordialement
andré

Tu scanne une bande d'un négatif, et tu repositionne tes photos dedans
fais pas comme une émission sur la 2, je ne sais plus où, ils font ça
avec une tri-x et y mettent des images en couleur.
pas important, je sais, mais ça " dérange " un peu le photographe.

--
Ricco