script de connexion pour samba

Le
bloper
Bonjour,

je dispose d'un serveur samba sous debian etch, tous mes postes windows XP Pro
s'authentifient sous Kerberos sur un serveur distant.

Je souhaiterai que les utilisateurs aient accès à des lecteurs réseau en fonction des groupes auxquels ils appartiennent, (via script de connexion).

J'ai consulté ceci : http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/samba-linux.html

J'avais modifié un vbs pour mon Win serveur 2003 mais là en sh, je bloque.

Je suppose que je dois ajouter les groupes et préciser quels utilisateurs en font partie.
Puis dans le smb.conf, préciser quels groupes pour quels répertoires.

Par contre, la constitution du sh m'est inconnue.

Merci par avance pour votre aide.