Script Contrôle parentale

Le
hackoo
Bonjour, je voudrais faire un petit script en Vbscript qui simule a peu prés le contrôle parentale.je m'explique si aucours de l'éxecution de ce script qui se fait en boucle pour qu'il ne sarrête pas et eventuellement détecte les mots à éliminer ou à censurer par exemple les Mots "Sexe ,Sex , Porno,baise etc."
voila j'ai fais ceci et biensûr, c'est du broullion et c'est une 1ère Tentative de ma part, alors je vais quelqu'un exprimenté en Vbscript me donne un coup de main ou bien des idées et des trucs et des astuces pour que ce script marche bien.
'Censure.vbs
dim variable
Set variable=CreateObject("WScript.Shell")
do
if variable.AppActivate ("sexe") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("sex") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("porno") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("baise") Then variable.SendKeys "%{F4}"
loop
'-Fin-
Questions / Réponses high-tech