Script copie fichiers

Nico
Bonjour,

J'utilise le script .bat suivant pour copier un fichier un fichier dans le
repertoire system32 de windows.

copy %logonserver%\netlogon\tools\file1.exe %systemroot%\system32\ /Y

Ceci fonctionne trés bien avec les utilisateurs avec pouvoir ou les
administrateurs. mais les utilisateurs standard ne recoivent pas le fichier
car le repertoire c:\windows\system32 est en lecture-execution seulement pour
ce groupe.

Je pensais que les scripts s'executé en temp qu'administrateur.
Pourriez-vous me dire si les scripts sont tous executé avec les droits de
l'utilisateur qui se connect?
Comment corriger ce problème dans mon .bat pour que les users standard
recoivent ce fichiers?
Mercie d'avance.

Gilles LAURENT
"Nico" a écrit dans le message de
> [...]

| droits de l'utilisateur qui se connect?
| Comment corriger ce problème dans mon .bat pour que les users standard

Voici la séquence :

<l'utilisateur démarre la machine>
1- scripts de démarrage (GPO) : SYSTEM

<l'utilisateur ouvre une session>
2- scripts d'ouverture de session (GPO) : USER
3- scripts de registre (clés Run) : USER
4- script d'ouverture de session (profil) : USER

<l'utilisateur ferme sa session>
5- scripts de fermeture de session (GPO) : USER

<l'utilisateur arrête la machine>
6- scripts d'arrêt (GPO) : SYSTEM

Une solution possible consiste à mettre en oeuvre un script de démarrage
par GPO. Le script sera exécuté sous une autorité habilitée à copier le
binaire dans le dossier système %systemroot%system32.

Une autre solution consiste à réaliser une élévation de privilège avec
un outil tel que CPAU :
http://www.joeware.net/win/free/tools/cpau.htm

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
kevin
Bonjour,

les scripts s'effectuent avec les droits de la personne qui s'est
connectée
une solution rapide, bête et pas très sécurisée : la commande run as
sinon la solution tiers : cpau, dynamic desktop etc