script d'install auto

Rj
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un logiciels auto=20
pour lancer des install sur tous les postes d'un parc=20
entier a l'ouverture de cession.
Bien sur ce serait en sortant des produits couteux de=20
microsoft.
J'ai deja essay=E9 un freeware du nom de AutoIt mais avec=20
lequel je n'arrive pas a creer des scripts pour tous les=20
logiciels!
Je sais que je demande beaucoup mais juste au cas ou.

Guillaume 92
Bonjour et bonne année

Il y a sur le CD ROM de W2000 Pro un programme qui aide a la réalisation de
fichier MSI pour une installation automatique d'application selon l'
utilisateur.
Il se trouve dans le dossier VALUADD3RDPARTYMGMTWINSTLE
Une fois le MSI crée, le mettre dans les GPO

"Rj" a écrit dans le message de news:
056501c3d364$15341130$
[...]
J'ai deja essayé un freeware du nom de AutoIt mais avec
lequel je n'arrive pas a creer des scripts pour tous les
logiciels!
Je sais que je demande beaucoup mais juste au cas ou.
laurent MIDEY
Bonjour et bonne année,

J'utilise un serveur RIS pour les déploiements, cela va plus vite de tout
réinstaller avec ce genre de serveur que de passer sur chaque machine...
Sinon pour les log utilisés ponctuellement j'utilise aussi AutoIt et je n'ai
rencontré aucun pb...Si je peux vous aider préciser votre pb.

En espérant être utile
Laurent
"Rj" a écrit dans le message de
[...]
REGIS
autoit marche bien...
va voir sur :

http://perso.wanadoo.fr/college.magalas34/nt4_autoinstall.htm

tu peux y télécharger des scripts tout faits (adapter chemin source
simplement)

--

Régis Pourthié

:

Page Perso :
http://perso.wanadoo.fr/regis.pourthie/
http://www.caf-beziers.fr.st

Page Collège :
http://perso.wanadoo.fr/college.magalas34
http://www.collegemagalas34.fr.st

Adresse : 14, rue J. et G. Azaïs - 34500 Béziers
message de news:btbhlp$qev$

"Rj" a écrit dans le message de
[...]
Merci