Script d'ouverture

Frédéric Jobin
Bonjour =E0 tous.

O=F9 puis-je trouver de l'information sur les scripts=20
d'ouverture? ( Site Web )

J'ai programm=E9 le script, mais j'ai malheureusement=20
des erreurs et je ne suis gu=E8re capable de trouver le log=20
m'informant des erreurs( Assez bizarre ). Que faire? =20
( Serveur 2000 avec des postes Xp )

Merci de votre collaboration.
Fr=E9d=E9ric Jobin

dom
Salut !

Voici 2 liens qui j'espère t'aideront !

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/scrguide/sagsas_overview.asp

:-)

"Frédéric Jobin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.

Où puis-je trouver de l'information sur les scripts
d'ouverture? ( Site Web )

J'ai programmé le script, mais j'ai malheureusement
des erreurs et je ne suis guère capable de trouver le log
m'informant des erreurs( Assez bizarre ). Que faire?
( Serveur 2000 avec des postes Xp )

Merci de votre collaboration.
Frédéric Jobin
Frédéric Jobin
Merci bien, mais je peux écrire du VB dans le login.bat ?

Fred
dom
Salut !

Je ne crois pas mais puisque tes clients sont en XP tu peux créer des
scripts en .vbs !

Merci bien, mais je peux écrire du VB dans le login.bat ?

Fred
Dominique A.
Salut !

Tu peux utiliser le bloc-note tout simplement. Il te faudra renommer ton
fichier en .vbs tout simplement !

A+

:-)

"Pasobo" a écrit dans le message de
Comment fait on pour créer un script en .vbs ?

Pascal

Pasobo
Merci à dominique et vincent,

voilà des soirées bien occupées en vue.