script de blocage d'affichage sur pages d'accueil

4 réponses
Jo
Encore moi....
Sur mes 4 sites, seul le fonds de page et un petit menu déroulant
fonctionne. Rien d'autre ne s'affiche.
Si je regarde le code source, je vois que sur les 4 pages j'ai en début de
page un script intitulé "pop-up blocker"
C'est lui qui doit bloquer l'affichage des données sur mes pages index.htm.
Si je fais une nouvelle page index.htm "clean", elle est affublée de ce
script dès l'installation
Je n'ai rien trouvé parmi mes programmes correspondant à "pop-up blocker".
L'un d'entre vous le saurait-il?
En ce qui concerne le script zone alarm, après désinstallation de la version
Pro V4, j'ai installé la version 3 et le script le semble pas se
réinstaller.
Voici les script:

<!-- BEGIN Popup Blocker -->

<script
language='javascript'>

NS_ActualOpen=window.open;

function
NS_NullWindow(){this.window;}

function
NS_NewOpen(url,nam,atr){return(new NS_NullWindow());}

window.open=NS_NewOpen;

</script>

<!-- END Popup Blocker -->

et aussi ;;;;;

<!-- ZoneLabs Privacy Insertion -->

<script language='javascript'
src='http://127.0.0.1:3007/js.cgi?pcaw&r=11478'></script>

J'ai passé des heures sur ce problème, sans trouver de solution. Merci
d'avance pour votre aide.

Philippe: ac.tique@club-internet.fr

4 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Pouvez vous nous laisser un adresse internet où l'on pourrait consulter
votre site et voir directement le code sur la page ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Jo" a écrit dans le message de news:
40a7677d$0$313$
Encore moi....
Sur mes 4 sites, seul le fonds de page et un petit menu déroulant
fonctionne. Rien d'autre ne s'affiche.
Si je regarde le code source, je vois que sur les 4 pages j'ai en début de
page un script intitulé "pop-up blocker"
C'est lui qui doit bloquer l'affichage des données sur mes pages

index.htm.
Si je fais une nouvelle page index.htm "clean", elle est affublée de ce
script dès l'installation
Je n'ai rien trouvé parmi mes programmes correspondant à "pop-up blocker".
L'un d'entre vous le saurait-il?
En ce qui concerne le script zone alarm, après désinstallation de la

version
Pro V4, j'ai installé la version 3 et le script le semble pas se
réinstaller.
Voici les script:

<!-- BEGIN Popup Blocker -->

<script
language='javascript'>

NS_ActualOpen=window.open;

function
NS_NullWindow(){this.window;}

function
NS_NewOpen(url,nam,atr){return(new NS_NullWindow());}

window.open=NS_NewOpen;

</script>

<!-- END Popup Blocker -->

et aussi ;;;;;

<!-- ZoneLabs Privacy Insertion -->

<script language='javascript'
src='http://127.0.0.1:3007/js.cgi?pcaw&r478'></script>

J'ai passé des heures sur ce problème, sans trouver de solution. Merci
d'avance pour votre aide.

Philippe:

Jo
Bonsoir,
Il s'agit de http://www.nithart.com
Il semble que ce soit une instruction de mon ordinateur principal qui bloque
et écrit sur la page pour supprimer son affichage, si j'utilise d'autres
ordinateurs pour me connecter, ça marche parfaitement!
Merci pour votre gentillesse
Bonne fin de soirée
Philippe

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Pouvez vous nous laisser un adresse internet où l'on pourrait consulter
votre site et voir directement le code sur la page ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Jo" a écrit dans le message de news:
40a7677d$0$313$
> Encore moi....
> Sur mes 4 sites, seul le fonds de page et un petit menu déroulant
> fonctionne. Rien d'autre ne s'affiche.
> Si je regarde le code source, je vois que sur les 4 pages j'ai en début

de
> page un script intitulé "pop-up blocker"
> C'est lui qui doit bloquer l'affichage des données sur mes pages
index.htm.
> Si je fais une nouvelle page index.htm "clean", elle est affublée de ce
> script dès l'installation
> Je n'ai rien trouvé parmi mes programmes correspondant à "pop-up

blocker".
> L'un d'entre vous le saurait-il?
> En ce qui concerne le script zone alarm, après désinstallation de la
version
> Pro V4, j'ai installé la version 3 et le script le semble pas se
> réinstaller.
> Voici les script:
>
> <!-- BEGIN Popup Blocker -->
>
> <script
> language='javascript'>
>

NS_ActualOpen=window.open;
>
> function
> NS_NullWindow(){this.window;}
>
> function
> NS_NewOpen(url,nam,atr){return(new NS_NullWindow());}
>
> window.open=NS_NewOpen;
>
> </script>
>
> <!-- END Popup

Blocker -->
>
> et aussi ;;;;;
>
> <!-- ZoneLabs Privacy Insertion -->
>
> <script language='javascript'
> src='http://127.0.0.1:3007/js.cgi?pcaw&r478'></script>
>
> J'ai passé des heures sur ce problème, sans trouver de solution. Merci
> d'avance pour votre aide.
>
> Philippe:
>

Philippe Alliel
Bonjour,

Si vous avez Windows xp, le mieux est de faire démarrer Exécuter MSConfig et
ensuite dans les services de désactiver certains services qui sont présents
sur le poste et qui empêche la publication (a faire avec précaution).

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Jo" a écrit dans le message de news:
40abd943$0$309$
Bonsoir,
Il s'agit de http://www.nithart.com
Il semble que ce soit une instruction de mon ordinateur principal qui

bloque
et écrit sur la page pour supprimer son affichage, si j'utilise d'autres
ordinateurs pour me connecter, ça marche parfaitement!
Merci pour votre gentillesse
Bonne fin de soirée
Philippe

"Philippe Alliel" a écrit dans le

message
de news:
> Bonjour,
>
> Pouvez vous nous laisser un adresse internet où l'on pourrait consulter
> votre site et voir directement le code sur la page ?
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> -
>
> "Jo" a écrit dans le message de news:
> 40a7677d$0$313$
> > Encore moi....
> > Sur mes 4 sites, seul le fonds de page et un petit menu déroulant
> > fonctionne. Rien d'autre ne s'affiche.
> > Si je regarde le code source, je vois que sur les 4 pages j'ai en

début
de
> > page un script intitulé "pop-up blocker"
> > C'est lui qui doit bloquer l'affichage des données sur mes pages
> index.htm.
> > Si je fais une nouvelle page index.htm "clean", elle est affublée de

ce
> > script dès l'installation
> > Je n'ai rien trouvé parmi mes programmes correspondant à "pop-up
blocker".
> > L'un d'entre vous le saurait-il?
> > En ce qui concerne le script zone alarm, après désinstallation de la
> version
> > Pro V4, j'ai installé la version 3 et le script le semble pas se
> > réinstaller.
> > Voici les script:
> >
> > <!-- BEGIN Popup Blocker -->
> >
> > <script
> > language='javascript'>
> >
NS_ActualOpen=window.open;
> >
> > function
> > NS_NullWindow(){this.window;}
> >
> > function
> > NS_NewOpen(url,nam,atr){return(new NS_NullWindow());}
> >
> > window.open=NS_NewOpen;
> >
> > </script>
> >
> > <!-- END Popup
Blocker -->
> >
> > et aussi ;;;;;
> >
> > <!-- ZoneLabs Privacy Insertion -->
> >
> > <script language='javascript'
> > src='http://127.0.0.1:3007/js.cgi?pcaw&r478'></script>
> >
> > J'ai passé des heures sur ce problème, sans trouver de solution. Merci
> > d'avance pour votre aide.
> >
> > Philippe:
> >
>

Jo
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu. Il parait qu'il n'est jamais
trop tard.
En fait, c'est un anti-spam qui se permettait d'écrire un script sur ma page
d'accueil! Depuis que je l'ai viré, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Philippe
"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Si vous avez Windows xp, le mieux est de faire démarrer Exécuter MSConfig

et
ensuite dans les services de désactiver certains services qui sont

présents
sur le poste et qui empêche la publication (a faire avec précaution).

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Jo" a écrit dans le message de news:
40abd943$0$309$
> Bonsoir,
> Il s'agit de http://www.nithart.com
> Il semble que ce soit une instruction de mon ordinateur principal qui
bloque
> et écrit sur la page pour supprimer son affichage, si j'utilise d'autres
> ordinateurs pour me connecter, ça marche parfaitement!
> Merci pour votre gentillesse
> Bonne fin de soirée
> Philippe
>
> "Philippe Alliel" a écrit dans le
message
> de news:
> > Bonjour,
> >
> > Pouvez vous nous laisser un adresse internet où l'on pourrait

consulter
> > votre site et voir directement le code sur la page ?
> >
> > Cordialement
> > Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> > -
> >
> > "Jo" a écrit dans le message de news:
> > 40a7677d$0$313$
> > > Encore moi....
> > > Sur mes 4 sites, seul le fonds de page et un petit menu déroulant
> > > fonctionne. Rien d'autre ne s'affiche.
> > > Si je regarde le code source, je vois que sur les 4 pages j'ai en
début
> de
> > > page un script intitulé "pop-up blocker"
> > > C'est lui qui doit bloquer l'affichage des données sur mes pages
> > index.htm.
> > > Si je fais une nouvelle page index.htm "clean", elle est affublée de
ce
> > > script dès l'installation
> > > Je n'ai rien trouvé parmi mes programmes correspondant à "pop-up
> blocker".
> > > L'un d'entre vous le saurait-il?
> > > En ce qui concerne le script zone alarm, après désinstallation de la
> > version
> > > Pro V4, j'ai installé la version 3 et le script le semble pas se
> > > réinstaller.
> > > Voici les script:
> > >
> > > <!-- BEGIN Popup Blocker -->
> > >
> > > <script
> > > language='javascript'>
> > >
> NS_ActualOpen=window.open;
> > >
> > > function
> > > NS_NullWindow(){this.window;}
> > >
> > > function
> > > NS_NewOpen(url,nam,atr){return(new NS_NullWindow());}
> > >

window.open=NS_NewOpen;
> > >
> > > </script>
> > >
> > > <!-- END Popup
> Blocker -->
> > >
> > > et aussi ;;;;;
> > >
> > > <!-- ZoneLabs Privacy Insertion -->
> > >
> > > <script language='javascript'
> > > src='http://127.0.0.1:3007/js.cgi?pcaw&r478'></script>
> > >
> > > J'ai passé des heures sur ce problème, sans trouver de solution.

Merci
> > > d'avance pour votre aide.
> > >
> > > Philippe:
> > >
> >
>