Script Editor

Le
Elrond
Office 2000 - Word - Script Editor
Bonsoir,
Au cours de la création d'une page web avec Script Editor, il y a eut une
panne de secteur (coupure brutale du système). Depuis, je n'arrive plus à
démarrer Script Editor . "impossible de démarrer Script Editor"
Cela m'est arrivé une fois déjà (il a bien longtemps) et je ne me rappelle
plus comment rétablir l'accès qui si je me souviens bien est relativement
facile. J'ai cherché au niveau de l'exe de S.E.
Quelqu'un aurait-il une idée
Merci par avance

--
ERD
Dom

l'exécutable de MS Script Editor s'appelle Mse.exe. Il a peut-être été
altéré.
Tu peux déjà le tester en le lançant directement. Par défaut, il doit être
là :
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonIDEIDE98

Sinon, désinstalle-le en passant par l'ajout/suppression de programmes >
Microsoft Office 2000 > Ajouter/Supprimer, dans Outils Office, sélectionne
Modification de code source HTML > Non disponible. Puis réinstalle-le.

Dom

[...]

Le #2294021
Bonsoir,
C'est toujours un grand plaisir de voir une réponse et mille merci.
J'avais déjà testé au niveau de Mse.exe avec le même résultat. Il me
semblait que la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était un problème
d'adressage de la première page que S.E. charge. Il me semble que j'avais
modifié un chemin vers une de mes pages et il s'était chargé.
En désespoir de cause j'appliquerai bien entendu ce conseil ... la seule
question est l'adéquation entre le niveau actuel (mises à jour) et le niveau
de départ CD's Office PME.
Merci encore.

--
ERD