script

Le
G.B
Bonjour, je viens de changer de navigateur et je suis perdu.

Sur le site: http://www.lequipe.fr/Football/index.html
j'ai le message d'erreur suivant:

"Attention: Le script ne répond pas"
Un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus.
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir
si le script se terminera.

Firefox 2.0.0.3

Que puis-je faire pour éviter ce message?

Merci.
Sergio
Le #11065571
G.B avait écrit le 15/04/2007 :
[...]

Pas de problème chez moi (AdBlock activé ou pas). Je suppose qu'un
script de pub met son souk.

Que puis-je faire pour éviter ce message?

Utiliser AdBlock Plus...
http://adblockplus.org/fr/

--
Serge http://leserged.online.fr/