Script HTA Javascript + Python

Le
lblanquet
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'essaye de mélanger du Javascript et du Python dans un script HTA.

- Je réussis à lancer mon script HTA, utilisant du Python et du Javascript (bibliothèque EXTJS).
Le rendu EXTJS - faisant appel à des procédures complexes en Javascript - est OK.

- Les méthodes Javascript et Python peuvent s'appeler réciproquement.

Par contre, une erreur se déclenche lorsque je bouge la souris au dessus des composants EXTJS.
Il semble que le fait d'instancier le moteur Python déstabilise l'environnement Javascript (gestion des évènements ..).

Quelqu'un a-t-il déjà résussi à faire fonctionner des HTA mêlant Python et Javascript ?

Merci pour vos réponses et salutations,

Laurent Blanquet.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17308291
Bonsoir !

J'utilise régulièrement des .HTA mélangeant Python+Jscript+(plus
rarement)VBscript.

A priori, je n'ai pas de problèmes particuliers, sauf :
- avec prototype. Mais, il s'agit vraisemblablement d'un conflit
entre mes librairies et celles de prototype
- avec IE-8 bêta, qui ne reconnait pas Python comme langage
Active-Scripting.
- l'UAC de Vista qui me bloque systématiquement les interactions
entre HTA et IE.

Ceci dit, je n'ai jamais essayé ExtJS.

@-salutations
--