Script Ical - Mail

Le
ddalzill
Bonjour,
Je cherche un script qui me permetterait de faire parvenir un courriel à une personne à une date donnée.

Ical nous permettant de faire exécuter un script au lieu d'ouvrir une fenêtre d'alarme, j'Aimerais que le script puisse faire parvenir un courriel a partir de mes contacts dans mon carnet d'adresse et dont le message pourrait varier selon la personne qui reçoit ce courriel. PAr exemple, j'Aimerais envoyer par courriel un mot de bonne fête personnalisé à différente personnes.
Existe-t-il ,un script qui ferait le travail ou existe-t-il un tutorial qui me permetterait de le faire moi-même.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Patrick Stadelmann
Le #21639691
In article ddalzill
[...]

Il y a des exemples de scripts pour Mail dans /Library/Scripts, sinon
cela pourrait peut-être faire l'affaire :

http://www.macosxhints.com/article.php?story 050504105901868

Patrick
--
Patrick Stadelmann