Script intégré dans SBS2003 pour configurer les applications?client

Delaye Christophe
Bonjour,

Afin d'optimiser et épouser au mieux la structure de l'entreprise que je
gère,

je souhaiterai savoir quel est le script ou les scripts qui personalisent
toute les applications
clientes tel outlook ( serveur par défault: Exchange SBS2003) et la page Web
par defaut (redirigé par defaut sur compagnyweb).

Le script d'activation config.vbs n'apporte aucune personalisation pour les
clients.

Merci
Christophe

GG [MVP]
Bonjour,

Le script d'activation config.vbs n'apporte aucune personalisation
pour les clients.

et config1, config2, config3.vbs, je dis ca comme ça je n'ai pas
été voir, si c'est dans un vbs vous pouvez faire une recherche de
tous les vbs et en visualiser le contenu.
--
Cordialement.
GG.