script malvaillant affiche sur les fichiers restore

lambert
depuis que je possede cet ordinateur pakard bell il m'est=20
impossible d'utiliser word meme en faisant un restore un=20
message de script malvaillant apparait.
les logiciel concernes sont : word ;record dx;power dvd.
de plus lorsque j'essaye d'utiliser word il me renvoie sur=20
l'enregistrement du serial qui normalement correspond a=20
celui qui se trouve derrire mon portable
mais il me refuse le n=B0 de serie en m'indiquant qu'il=20
n'est pas valide!!!!!
que dois je faire car biensur je n'est aucun cd=20
d'intallation!!!!!
merci de votre reponce

julien sidot
bonjour,
il est tres probable que vous ayez un produit office
préinstallé sur cette machine.

problèmes de CD key rencontrés sur les ordinateurs de
marque PACKARD BELL.

========================= ========================= =========
========================= =========

Pour WINDOWS 95 / 98 / ME / NT4 / 2000 :

Installation d'office 2000 sur les machines Packard Bell

SOLUTION : Suppression des références au word préinstallé

Exporter et supprimer les clé suivantes :

1)
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInstallerProducts :
Product name = word 2000 SR-1

2)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersio
nUninstall{GUID} : Display name = Word 2000 SR1

Pour WINDOWS XP:

SOLUTION : Suppression des références au word préinstallé

Exporter et supprimer les clé suivantes :

1)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersio
nUninstall : Display name = word 2000 SR1

2)
HKEY_CLASSES_ROOTInstallerProductsC04071001E872D116BF000
0... : pas de product Name

3)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersio
nInstallerUserDataS-1-5-18Products

--
Cordialement,
Julien SIDOT

[...]

mais il me refuse le n° de serie en m'indiquant qu'il

.