Script et mappage réseau

Bertrand
Bonjour,

Je viens d'intégrer un nouveau serveur WINDOWS 2003 R2 SP2 sur un site
distant qui est relié en VPN..
Les clients que j'ai déployé sont des Windows XP SP3..
Mes scripts pour ses utilisateurs donnent des erreurs 1314 et 67 et ne
mappent pas les lecteurs concernés..
Alors que les autres sites pas de souci...
Est ce un pb sur le SP3...Souci de droits certainement car en administrateur
ca marche...et eux sont en utilisateurs du domaine..

Je seche...Quelqu'un a t'il une idée...

Merci d'avance a tous..

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

l'erreur 1314 signifie que les utilisateurs n'ont pas le privilége requis.
C'est généralement l'instruction NET TIME qui provoque l'erreur dans les
scripts de connexion.=>Besoin de l'autorisation pour changer l'heure
système.

L'erreur 67 signifie que le chemin réseau utilisé n'est pas trouvé. Il doit
y avoir une différence dans la résolution DNS/WINS,... ou bien les dossiers
des utilisateurs n'ont pas été créés de la même manière pour les nouveaux.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

Bertrand
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse...

Pour la 1314..c'est réglè...effectivement c'était NET TIME...

Mais la 67...je l'ai toujours...Pourtant, je ne vois pas quel serait le
problème DNS/WINS..Mes ping vers Ip - Noms Netbios et Non pleinement qualifié
fonctionnent bien !!

Je peux connecter mes lecteurs sur chaque poste sans problème et on accède
aux ressources sans soucis a partir de mes XP SP3...

C'est juste le script qui me donne ces erreurs 67.....Je sais que le mappage
manuel si je peux m'exprimer ainsi fonctionne..Mais pas par script...

Particularité, je suis relier au domaine EN VPN OLEANE. Mais j'ai d'autres
sites ainsi ou cela fonctionne trés bien...Et sur ce site c'est un DC 2003 R2
SP2 avec AD-DNS et CG aussi...Pas de WINS...Les réplications ont l'air de
marcher !!!
Enfin tout fonctionne sauf que je ne peux pas envoyer les lecteurs réseaux
par script..

Pour mes utilisateurs, la seule chose que j'ai fait, c'est que je les ai
déplacé d'une UO a une autre...

Qu'entendez vous par :
ou bien les dossiers des utilisateurs n'ont pas été créés de la même manière
pour les nouveaux.

J'ai effectivement créer de nouveaux dossiers et partages sur ce serveur et
j'ai ensuite déplacer les ressources fichiers d'un autre serveur...En
remettant mes autorisations de partage et Ntfs..

Je seche un peu la !!!

Cordialement et merci encore !!

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" wrote:

[...]

"Bertrand" wrote in message
> [...]
> administrateur
> ca marche...et eux sont en utilisateurs du domaine..

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Il doit encore manquer une autorisation... sur un niveau supérieur peut
être!

A+
--
[...]
"Bertrand" wrote in message
[...]