Script menaçant sur IE

5 réponses
Marc-Antoine
Bonjour.

Depuis quelques jours sur IE7 il m'arrive parfois en fermant certaines
pages, qu'une fenêtre s'affiche et me demande si je veux arrêter
l'exécution de ce script, en précisant "Un script présent sur cette
page ralentit IE. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de
réagir"

Il semblerait que sur certaines pages comme celles ci-dessous, cela se
produise 1 fois sur 2, voir systématiquement pour la seconde ?

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Sarkozy-presente-un-plan-de-secours-aux-banques-de-360-milliards-d-euros.html

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Des-centaines-de-milliards-pour-contrer-la-crise-les-marches-respirent.html

Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette alarme ?

Par acquis de conscience j'ai vérifier l'observateur d'évènements mais
rien, par ailleurs cela ne semble pas poser de problèmes particuliers,
mais la fréquence de cet avertissement m'interpelle un peu.

Merci à vous

--
Marc-Antoine

5 réponses

technicland
Dans le message de news Marc-Antoine nous a dit :
Bonjour.

Depuis quelques jours sur IE7 il m'arrive parfois en fermant certaines
pages, qu'une fenêtre s'affiche et me demande si je veux arrêter
l'exécution de ce script, en précisant "Un script présent sur cette
page ralentit IE. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de
réagir"

Il semblerait que sur certaines pages comme celles ci-dessous, cela se
produise 1 fois sur 2, voir systématiquement pour la seconde ?

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Sarkozy-presente-un-plan-de-secours-aux-banques-de-360-milliards-d-euros.html

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Des-centaines-de-milliards-pour-contrer-la-crise-les-marches-respirent.html

Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette alarme ?

Par acquis de conscience j'ai vérifier l'observateur d'évènements mais
rien, par ailleurs cela ne semble pas poser de problèmes particuliers,
mais la fréquence de cet avertissement m'interpelle un peu.

Bonjour
ces deux pages contiennent des javascipt .js et aussi beaucoup de flash.
Essaye de reinitialiser les niveau de securité et de confidentialité de ton
navigateur (remettre au niveau d'origine) et si tu peux mettre ajour le
flash player ou le desinstaller
reinstaller pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
Dans le message de news technicland nous a dit :
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Sarkozy-presente-un-plan-de-secours-aux-banques-de-360-milliards-d-euros.html

Bonjour
heu si j'etais toi je laisserai tomber car j'etais resté sur ta page et au
bout de 10 mn j'ai eu le message
---------------------------
Windows Internet Explorer
---------------------------
Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.
S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de
réagir.

---------------------------
Oui Non
---------------------------
Laurent
Marc-Antoine
Je réponds à "technicland" qui a formulé ce qui suit :

Dans le message de news technicland nous a dit :
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Sarkozy-presente-un-plan-de-secours-aux-banques-de-360-milliards-d-euros.html

Bonjour
heu si j'etais toi je laisserai tomber car j'etais resté sur ta page et au
bout de 10 mn j'ai eu le message
---------------------------
Windows Internet Explorer
---------------------------
Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.
S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de
réagir.

---------------------------
Oui Non
---------------------------
Laurent

C'est exactement ce qui m'apparaît, je suis rassuré car ce n'est donc
pas un problème "local". C'est peut-être le site d'actualité Orange ?
Merci à toi.

--
Marc-Antoine
Herser
technicland wrote:
Dans le message de news technicland nous a dit :
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Sarkozy-presente-un-plan-de-secours-aux-banques-de-360-milliards-d-euros.html

Bonjour
heu si j'etais toi je laisserai tomber car j'etais resté sur ta page
et au bout de 10 mn j'ai eu le message
---------------------------
Windows Internet Explorer
---------------------------
Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.
S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de
réagir.

---------------------------
Oui Non
---------------------------
Laurent

Bonsoir
Encore un mauvais coup des spéculateurs :-)
Herser
technicland
Dans le message de news Marc-Antoine nous a dit :
C'est peut-être le site d'actualité Orange ?

Bonjour
oui ou un bout de code mal supporté par le navigateur cela peut aussi
arriver ne jetons pas la pierre toujours du meme coté ;)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com